- Comment ça, Mikey peut pas venir ? Demande agacée la brune.- Il a dit qu'il avait un empêchement. Une urgence de dernière minute. Explique Draken.
- Je rêve ? Il a dit qu'il serait disponible toute la soirée pour moi. Il me prends pour-
- Calme toi, Akira. Il se rattrapera, c'est pas si grave ?
- Pas si grave ? Je sais pas pour quel genre de fille il me prend, mais je suis pas celle qui accepte qu'on lui mette un lapin.
Le grand à la natte soupire, il avait dit qu'il essayerait d'arranger un coup entre les deux la. Mais c'était mal parti. La jeune fille avait une trop grande estime de soi pour accepter une situation comme ça.
- Viens avec nous ? Ça me dérange pas.
- C'est gentil, Kenchin. Mais c'est bon, t'inquiètes pas pour moi.
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit. Que la vice présidente tourne les talons, pour errer dans les différents stands du festival.
Elle marche tranquillement, nullement gênée d'être toute seule. Elle regarde juste l'heure, se rappelant que Ran et Rindo souhaitaient impérativement qu'elle rentre tôt.
En effet, ils avaient presque l'impression qu'elle passait sa vie dehors. Elle sortait toujours et ils ne la voyaient presque plus.
De plus, Ran commençait sérieusement à avoir des doutes sur ses activités. Mais n'étant pas sur, il n'avait rien dit.
- Akira ?
- Oh, Takashi ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Je voulais prendre l'air, pourquoi t'es toute seule ?
- Manjiro m'a mis un plan.
Le violet soupire, en secouant la tête.
- Il ne sait vraiment pas y faire avec les filles celui là.
- Je te le fais pas dire !
- On reste ensemble ? Propose-t-il.
Elle acquiesce sans hésitation, Mitsuya était un très très bon ami. Elle se fait une note à elle même, en se disant qu'elle devrait faire plus de sorties avec lui.
Ils font alors le tour du festival, en faisant presque tout les stands. Gentleman comme il est, le chef de la deuxième division avait assuré qu'il payait tout.
Et pendant que la jeune fille essayait d'arnaquer une femme sur un jeu de tir à l'arc. Mitsuya avait reçu un appel, lui disant que le vice président était en danger.
- Akira, y'a un soucis on doit bouger.
- Hein ? Non- J'ai pas mon argent !
- On a tendu un piège à Draken.
La brune se tourne vers la femme qui tient le stand et lui dit avec beaucoup trop de volonté :
- Je reviendrais !
Ils se mettent ensuite en route, et se dépêche se rappelant qu'Emma était avec lui. Et sur le chemin ils croisent Takemichi.
Ils se mettent alors à courir, quand ce dernier explique que c'était Kiyomasa et tout le reste qui étaient les coupables de tout cela.
- Bah dis donc, t'es drôlement amoché, Kenchin. Se moque la vice présidente.
- N'importe quoi, je parie que je peux en mettre plus que toi KO.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »