Mikey avait invité Akira à venir chez lui. Bien qu'en réalité elle pouvait s'y rendre quand elle voulait puisque c'était un peu comme chez elle, elle ne venait que si l'on lui demandait.Néanmoins, étant donné que juste avant, elle était partie faire les magasins. Elle était arrivée avec plusieurs sacs d'habits. Le blond connaissait sa passion pour la mode, les vêtements et les bijoux, mais c'était à se demander d'où elle sortait tout son argent pour avoir autant de tenues, et pour acheter autant de pièces de grandes enseignes.
- Est ce que ça te dérange que je mette ces habits dans ton armoire ?
Certes elle avait un côté rien que pour elle dans son dressing, mais sa partie devenait de plus en plus grande par rapport à celle du garçon, alors que c'était sa chambre... En même temps, toutes les semaines elle achetait des tonnes et des tonnes de vêtements.
- Non ! Fait toi plaisir Akichou ! C'est chez toi.
Elle sourit et lui tend ses dizaines de sacs. Il fallait s'y attendre, c'est à lui de tout ranger...
Pendant ce temps, elle est dans sa salle de bain en train d'organiser ses produits puisqu'elle avait acheté du maquillage.En réalité, cela ne dérangeait pas du tout le chef de gang. Comme ça, il avait presque l'impression de déjà vivre et habiter pleinement avec elle.
- Je pense que dans notre futur maison Akichou, on aura besoin d'un très très très grand dressing.
- J'aime bien l'idée...
- Puis je gagnerai plein d'argent comme ça tu pourras t'acheter tout ce que tu veux !
Elle sourit à son entrain, sa bonne humeur la rendait heureuse. Mikey était toujours très positif, elle n'allait pas s'en plaindre, c'était une de ses qualités.
- Bon aller Akichou, viens !
Il la prend par la taille et la guide en même temps qu'il se pose sur le canapé, il l'assoit sur ses genoux et elle pouffe de rire se laissant faire.
Elle penche sa tête sur le côté et approche ses lèvres des siennes pour l'embrasser. En même temps, le chef de gang pose sa main dans son dos pour faire quelques caresses et la serrer dans ses bras.
- Ça faisait longtemps qu'on s'est pas vu...
- On s'est vu y'a même pas deux semaines.
- C'était long, tu m'as tellement manqué.
- Elle était bien cette soirée chez Smiley ? Demande-t-elle.
- Ça va, c'était cool. Mais je suis pas resté longtemps.
- Pourquoi ?
- Kenchin voulait partir puisqu'il s'est dit que si Emma apprenait qu'il était à une soirée ou y'avait plein de meufs, il aurait aucune chance.
La vice présidente rit doucement à son explication. Ses mains étaient sur son torse, tandis que lui en avait une sur sa taille et une derrière sa tête pour caresser délicatement ses cheveux.
- Et toi Manjiro Sano tu ne t'es pas dis la même chose ?
- Et bien, je te l'avais dis et tu n'avais pas l'air contre. Puis j'ai parlé à aucune fille, je te jure ! Demande à Mitsuya je suis resté avec lui tout le temps !
Elle esquisse un sourire, sachant très bien que Mikey lui était fidèle. Elle n'en doutait pas une seule seconde à vrai dire.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »