- Akira, arrête de l'ignorer.- Pourquoi ?
- Parce que t'es en train de le blesser juste pour ton égo. Explique Baji. Tu comprends quand même qu'il veut pas réintégrer Kazutora ?
- Mouais... Mais je croyais que c'était ce que tu voulais ?
- C'est ce que je veux. Mais on peut pas forcer Mikey à le pardonner... C'est compliqué.
- ... Ok. Dit-elle en arrêtant de protester.
- En plus t'es censé être sa meuf, tu devrais être là pour lui.
- Tu cherches à te débarrasser de moi ?
Le noiraud pouffe de rire.
- N'importe quoi. Je dis juste qu'il a besoin de soutient avec tout ce qui s'est passé récemment.
Elle ne répond rien, mais finit par soupirer en acquiesçant.
Elle s'approche de lui, et l'enlace sans rien dire. Il répond à son étreinte évidemment, même s'il reste confus suite à ce geste.
- Merci Keisuke.
Au même moment, ils entendent un « clic », et Aiana entre dans le salon en tenant un appareil photo.
- Vous êtes tellement mignooons !
- Maman !
- Aiana !
- Ohlala, calmez vous mes chéries. Ça reste entre nous !
~
Akira avait écouté ce que son meilleur ami lui avait dit. Alors avant de rentrer chez elle, en fin de soirée, elle avait donné rendez vous au blond.
Elle était sur un banc, pas loin d'un parc, elle attendait calmement en étant sur son téléphone, jusqu'à ce que son copain arrive.
- Salut Akichou...
- Salut Mikey.
Un court silence prend place, jusqu'à ce qu'il le coupe.
- Je... euh- Tiens...
Les bras de la brune étaient croisés sous sa poitrine, elle le fixe les sourcils légèrement froncés. Elle le jugeait presque.
Elle prend ce qu'il lui tend. Elle accepte simplement, c'était une boîte de chocolats.
Elle passe une main dans ses longs cheveux bruns, puis elle dit avec un excès d'arrogance et de fierté :
- Je veux bien te pardonner.
- Sérieux ?
- Oui, mais avant.
A l'instant où elle finit sa phrase, elle s'approche et lui met une gifle qui fait un grand bruit. Le visage tourné, le chef de gang paraît choqué. Ses yeux étaient écarquillés, et sa joue était rouge vif.
Il ne comprenait pas, ne l'avait-elle pas pardonné ?
- Ça me démangeait depuis le début. Enfin bref, t'as toujours ces tickets pour le musée ?
- E-euh ouais.
- Cool. On ira alors.
Il était complètement déboussolé pour le coup, c'était à n'y rien comprendre. Mais Akira et lui faisaient la paix, il n'allait pas s'en plaindre.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »