7

910 68 46
                                    

- Je te jure ! Elle n'a pas arrêté de parler de toi toute la semaine ! S'exclame Mikey.

- Vraiment ? Qu'est ce qu'elle a dit ?

- Elle nous a raconté en détails ce que vous avez fait avec Baji et Chifuyu.

- Oh ça va...

- 8 fois ! S'écrie-t-il.

La jeune fille rigole. Il semblerait qu'Emma ait énormément apprécié cette petite sortie. Toutefois, Draken en était moins ravi quand il a su qu'ils s'étaient fait poursuivre par la police.

Il leur a crié qu'ils ne devaient pas embarquer la blonde dans leurs conneries et encore moins l'influencer.

Ce à quoi, Baji et sa meilleure amie avaient répondu par un roulement des yeux.

Par ailleurs, Mikey repense aux événement plus tôt dans la journée, notamment avant qu'il rejoigne la jeune fille.

Toute la nuit, il n'avait pensé qu'à cela. Et depuis l'heure du repas, il n'avait fait que de se préparer pour son après midi avec la brune.

De plus, il était resté près d'une heure devant son armoire, cherchant une tenue qui pourrait plaire à sa vice présidente.

Il avait alors opté pour un pantalon noir, un pull de même couleur, et un débardeur blanc qui dépassait.

Pour aujourd'hui, il a expressément demandé à Emma de le coiffer. Il voulait être parfait.

- Oh, regarde Manjiro, ça t'irai bien.

- Un bracelet ? Je porte pas de bracelet Akichou, c'est pour les filles. Dit-il en zieutant l'objet bizarrement.

La jeune file roule des yeux, et répond :

- Un bracelet pour cheville, Mikey. Et c'est pas que pour les filles.

- Mouais...

Elle ne perd pas de temps, et passe tout de suite à la caisse pour lui acheter.

Ils sortent du magasin et s'assoient sur un banc au milieu du centre commercial.

- Je vais nous chercher à boire. Toi en attendant, tu mets ça à ta cheville. Dit-elle en lui lançant son achat.

Elle n'attend pas de réponse et tourne les pas aussitôt.

Mikey ne comprenait pas grand chose, mais honnêtement si c'était pour faire plaisir à Akira, il n'allait pas chipoter.

Après avoir mis le bracelet, il se regarde assez satisfait du résultat et sourit.

- Je t'avais dis que ça t'irait bien.

Le chef de gang se tourne pour voir sa vice présidente juste derrière et elle lui tend une boisson avec une pâtisserie.

- Ooh, tu m'as pris un taiyakis.

Il prend une bouchée, en la remerciant et dit la bouche pleine :

- Merchu beaucoup Akichou. Chu me connais vraiment bien.

Akira rit doucement, en répondant :

- Pas compliqué de deviner ton obsession avec ses gâteaux... Enfin bref, tu veux bien qu'on fasse un tour sur ta moto Sano ? Ça fait longtemps.

Le blond hoche tout de suite la tête sans réfléchir. Et ils sortent alors du centre commercial.

Elle monte derrière lui, et pose ses mains autour de lui.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant