Aujourd'hui, il y avait une petite soirée chez les jumeaux. Ils avaient invité tout leurs amis et ils passaient du bon temps à parler, manger et jouer.Mikey était assis sur l'un des canapés en train de savourer des cookies qu'Akira avait préparé, jusqu'à ce qu'ils n'en restent plus un seul.
- T'es sérieux, Mikey !? T'as mangé tout ce qu'Akira a préparé ! S'exclame Draken agacé.
- Désolé Kenchin.
- T'aurais pu nous en laisser ! Poursuit Smiley.
La brune vient s'assoir juste à côté du blond tandis que le reste des garçons sont concentrés sur la play.
- Ils étaient super bons tes cookies, Akichou. J'ai tout mangé !
Elle rigole doucement et lui répond :
- Je vois ça.
Son rire sonnait comme une mélodie aux oreilles du chef de gang, c'était tellement beau.
Il sort de ses pensées en la voyant s'approcher de lui. Elle apporte sa main sur son visage et essuie délicatement le coin de sa bouche.
Mikey pose sa main sur la sienne en même temps. Il avait l'impression de rêver à chaque fois qu'elle le touchait.
- Est ce que ça va Mikey ? T'es brûlant ?
Elle entend Draken pouffer de rire juste à côté, et le chef de gang rougit de plus bel.
- On va prendre l'air, Sano ?
Il acquiesce, et les deux s'isolent tout seuls dehors. Le garçon s'appuie contre le mur en fixant calmement les étoiles.
Ces derniers jours, la vice présidente ne comprenait rien à son comportement. Il était bien moins insistant que d'habitude, moins tactile, plus réservé, et n'osait à peine la regarder dans les yeux.
Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait.
- Qu'est ce que t'as Mikey ?
- Quoi ?
- Je sais pas... T'es pas comme d'habitude en ce moment. J'ai fais un truc ?
Un court silence prend place. Il voyait où elle voulait en venir.
- Tu te souviens y'a une semaine... Quand on était dans ma chambre.
- Oui..?
- Quand... Il grimace ne sachant pas comment le dire.
- Quand quoi ?
- Quand j'ai commencé à te toucher...
- Oh. Oui..?
- Tu t'es totalement figée et t'es parti sans rien me dire... Est ce que j'ai fais quelque chose qui allait pas ?
Les mains dans les poches, le chef de gang n'arrivait pas à la regarder dans les yeux. Cela faisait quelques temps que cette scène le tracassait. Il avait eu peur de l'avoir brusqué alors il était un maximum d'être insistant avec elle.
- Est ce que j'ai mal interprété les signes..? Je voulais pas te forcer Akichou, je suis désolé...
Et maintenant qu'il lui avait donné la raison à son comportement inhabituel, elle se sentait bien mieux. Elle souffle, rassurée et passe ses bras autour de son cou et lui les met à sa taille.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »