10.5

840 57 53
                                    


Hors série

Tokyo, 1998

Akira passait énormément de temps avec Shinichiro et Takeomi. Alors cela était naturel qu'elle soit mise au courant de la volonté du noiraud de créer un gang.

Les Black Dragons.

Cependant, quand le jeune homme avait émis son idée de régler le conflit entre le Kodo Rengo et le Ragnarok, par la diplomatie, il ne pensait pas que la petite fille s'incrusterait.

Enfin, il aurait du s'en douter, après tout, on parlait d'Akira.

- Boss, il y a une gamine dans nos rangs ! Crie un homme.

Le chef de gang à la chevelure blanche allait engager le combat face à son rival, Benkei. Mais Shinichiro ainsi que Takeomi les avaient interrompu.

Maintenant c'était au tour d'une enfant ?

Le noiraud déglutit en priant pour ne pas voir Akira sur le champ de bataille, son ami de même.

Le membre du Kodo Rengo arrive en portant une petite fille par le col, qui essayait de se débattre comme elle pouvait, il finit par la lâcher et cette dernière tombe au sol avant de se relever, en pestant contre l'inconnu.

- Non mais sérieux, la délicatesse !

- Akira..? On t'a pas dit de rester ou tu étais ? Demande l'aîné Sano en grinçant des dents.

- Ahah... Si... Si justement ! Dit-elle nerveusement. Mais les hommes du monsieur la. Elle pointe Wakasa du doigt. Eh bah figure toi qu'ils ont beaucoup d'argent ! Regarde en passant à côté d'eux j'ai eu tout ça !

Elle montre fièrement un paquet de billets, quelques montres et des portefeuilles alors que les membres du gang commencent à s'énerver.

Un brouhaha se fait entendre et un homme s'approche dangereusement de la brune.

Quand ce dernier comptait lever la main sur Akira, le garçon à la chevelure blanche l'arrête.

- La touche pas.

Évidemment, la brune en profite pour tirer la langue à celui qui voulait la blesser, mais le regard sévère de Wakasa se pose sur elle, il s'accroupit pour être à sa hauteur avant de demander :

- Et toi, on peut savoir ce qu'une gamine fait ici ? Et pourquoi tu voles mes hommes ?

Ce n'était pas du tout le moment de rajouter des problèmes mais la petite fille ne savait jamais s'abstenir.

Elle regarde à droite puis à gauche. Elle croise le regard de Shinichiro qui la supplie de se taire, puis elle sourit avant de montrer du doigt le chef du Ragnarok, Benkei.

- C'est lui ! Dit-elle.

Le concerné fait alors une mine surprise.

- Lui, tu dis..? Répète le blanc.

- Exactement monsieur, euh, monsieur-

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant