Après avoir fait un tour dans les enfers de Kabukicho, Akira était rentrée directement chez elle.L'ambiance était assez électrique là haut.
Et aujourd'hui n'était pas une exception. En passant dans le salon, elle remarque ses deux frères, l'un lui lance un regard noir.
Elle allait se rendre dans sa chambre, mais l'aîné l'arrête.
- Tu comptais nous dire quand que tu fréquentais notre chef ?
Elle ne bouge plus, se demandant comment ils avaient été mis au courant ?
Elle se tourne pour leur faire face, et elle cache aisément sa stupeur en voyant les boucles d'oreilles d'Izana dans la main du plus grand.
- Je ne vois pas en quoi cette information est cruciale.
- Ne joue pas à la plus maligne, Akira. Tu es en train de tendre mes nerfs.
- Tu traines vraiment avec Izana..? Demande plus calmement Rindo.
Et parce que ce dernier lui avait demandé gentiment, parce qu'il n'avait jamais levé la main sur elle, parce qu'elle n'avait aucun soucis avec lui, elle décide d'être honnête.
Simplement pour lui.
- Je connais Izana depuis que j'ai 8 ans. Je ne l'avais pas revu depuis que j'ai déménagé ici. Mais il y a quelques mois, il est venu me voir. On a repris contact depuis.
- D-Donc tout ce temps tu trainais avec dans notre dos ?
- Qu'est ce que tu fais d'autres sans qu'on sache ? Crache froidement l'aîné.
Oh s'il savait.
Elle ne répond rien et part dans sa chambre, elle claque la porte, et elle constate que des choses ont bougées.
Énormément bougées. On avait cherché quelque chose.
Les boucles d'oreilles d'Izana.
Réfléchissant, la brune se fait la remarque que si Ran avait cherché ça dans sa chambre, c'est qu'on l'avait mis au courant qu'elles s'y trouvaient.
Elle listent alors dans sa tête toutes les personnes au courant de sa relation avec le chef du Tenjiku.
Malheureusement, il y en a très peu.
Koko et Kakucho.
Elle inspire et expire pour se calmer. Elle en avait marre. Marre de tout, de quoi se mêlait-il ? Il n'aimait pas qu'elle traîne avec son ami, et ensuite ?
Elle se met à ranger sa chambre, elle laisse sur le côté ses affaires scolaires. Elle ne comptait pas remettre les pieds dans son collège, hors de question.
Tout la ramenait à Keisuke. Littéralement tout.
Elle ne pouvait pas faire un truc sans penser à lui. Elle devenait folle.
Quand la nuit était tombée, Akira s'était emmitouflée dans sa couverture, espérant trouver un peu de repos. Cela faisait bien plus de deux semaines qu'elle n'avait pas eu un sommeil convenable.
Et le silence qui régnait dans l'appartement la laissait divaguer sur ses pensées.
Il était déjà plus d'une heure du matin, elle se met à repenser à ses derniers jours. Elle ferme les yeux, et c'est la vision de son meilleur ami ensanglanté qui l'accueille.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »