Akira se dirige sans faire un bruit dans sa cuisine. Elle y voit Ran, et se fait la remarque que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.A vrai dire, dans l'appartement des Haitani, le silence régnait depuis quelques temps. La brune était en froid avec Rindo. Et l'aîné était peu présent. Toujours dehors ou chez sa copine, comme l'avait deviné la jeune fille.
- Rindo m'a dit que vous vous étiez disputé.
- Oui.
Ran roule des yeux à son manque de volonté. Mais il ne dit rien. C'était une dispute sans importance, il ne comptait pas rentrer dedans. Ils régleront ça entre eux.
- Ou est ce que t'étais hier ?
- J'étais chez un ami.
- Qui ?
- Il s'appelle Keisuke. Un ami d'enfance.
- Mmh... Bref, j'aimerais te présenter quelqu'un Akira.
La brune se lève, et pose son bol de céréales dans l'évier. Elle ne dit rien, attendant simplement que son frère continue.
- Elle s'appelle Mai, je sors avec elle depuis quelques semaines.
- Ça marche.
- Elle va arriver d'ici quelques minutes, ça te dérange pas ?
- Non, tant que ça change pas mes plans.
- Tu as prévu quelque chose ?
Ran sentait bien la distance que la brune mettait. Elle était agacée. Pas par la dite Mai, mais surtout parce qu'il ne prenait pas parti dans sa dispute avec Rindo. Il ne cherchait pas à la défendre.
Or l'aîné, n'y prêtait pas attention. Il avait la tête ailleurs, et il était sur que tout s'arrangerait entre eux.
- Je vais voir des amis après.
Il hoche la tête sans rien dire, et voyant qu'il ne parlait plus, Akira va dans sa chambre se changer pour sortir.
Elle decide de s'habiller simplement, elle met une jupe noir, avec un haut beige, puis accessoirise le tout avec des colliers, et des bagues.
Elle laisse ses cheveux naturels, qui tombent en cascade sur ses épaules et met un coup de parfum avant de partir.
A l'entrée, elle remarque Ran avec une jeune femme. Elle devine sans aucuns doutes qui est-ce, et Akira décide d'être de bonne foi et de mettre de côté sa rancune envers ses deux frères.
Elle la salue avec un petit sourire, et l'aîné la présente.
- Mai, voici Akira, ma soeur. Akira, Mai.
Les deux filles se sourient, et la brune voulant éviter toute situation gênante, décide de complimenter la noiraude. Cette dernière rougit, à la fois gênée et très touchée.
La vice présidente finit par prévenir son frère qu'elle doit y aller, et il la prend rapidement à part en disant à sa copine de faire comme chez elle.
- Merci beaucoup princesse.
- C'est rien...
Ran roule des yeux, amusé, à sa fausse modestie. Parce qu'elle savait que ce qu'elle avait fait été beaucoup. Elle avait vite remarqué à quel point Mai était nerveuse à l'idée de la rencontrer, cette dernière avait sans doute eu vent de l'altercation entre elle et Calia...
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »