Akira avait remarqué depuis quelques temps que ses deux frères étaient beaucoup plus sur leur téléphone, et sortaient très souvent. Que des fois ils ne rentraient même pas dormir, ou qu'ils revenaient très tard.Mais elle avait tout de même une idée pour Ran, elle avait vu rapidement une conversation avec une fille. Alors elle se doutait qu'il avait une copine.
Elle en fut perplexe à cette réflexion, l'aîné Haitani était un vrai connard avec les filles, ils enchainaient les coups et les conquêtes, tout comme son second frère par ailleurs.
Alors quelle fut sa surprise quand en toquant à la porte de chez elle, une blonde lui ouvra la porte.
- Euh t'es qui ? Dit-elle.
La jeune fille fronce les sourcils, comment ça elle était qui ? C'était à elle de lui poser la question, c'était quand même chez elle.
- Pardon ? Ou est Rindo ?
Aussitôt, la jeune femme tique d'agacement à l'entente du prénom et rétorque violemment :
- Ecoute, je sais pas t'es qui, et tu ferais mieux de lâcher mon mec. Je sais pas pour qui tu te prends, mais les putes sont pas la bienvenu ici.
Akira rigole amèrement, elle commençait sérieusement à en avoir marre. C'était qui celle la ?
Alors qu'elle entend la voix de son frère demandait qui était-ce, la blonde répond :
- Personne bébé !
S'en était trop pour la brune, qui la bouscule et entre de force chez elle.
- Akira ? Qu'est ce que tu fais ici aussi tôt ?
- Il est 23 heure.
- Oui et ces derniers jours tu rentres pas avant 1 heure. On aimerait savoir avec qui-
- Et moi j'aimerais savoir qui est la bouffonne qui est chez nous ?
La blonde pouffe de rire en entendant ses paroles. Et le cadet Haitani dévisage sa sœur.
- C'est qui que tu traites de bouffonne ?
La jeune fille fronce les sourcils et reste bouche bée, pourquoi lui parlait-il ainsi ?
Alors qu'elle essayait de comprendre, Rindo faisait les presentation. La blonde s'appelait Calia et bien qu'elle était maintenant au courant qu'Akira était sa sœur. Elle ne prend pas la peine de s'excuser.
Ce manque de respect agace fortement la brune, elle regarde d'un air dégouté la jeune femme, quand celle-ci prend la parole.
- Rin' chérie, ta soeur n'a pas vraiment été très polie avec moi...
- Je vais vomir. C'est quoi ce surnom...
- Va dans ta chambre. Dit fermement le cadet.
- Hein ?
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »