Cela faisait tout pile une semaine qu'Akira et Baji s'étaient retrouvés. Et étant littéralement dans leur petit monde quand ils étaient à deux, ils n'avalent pas vraiment penser à prévenir le reste des membres du Toman.Les capitaines de divisions avaient chacun constaté que le noiraud était de moins en moins présent. Voire plus du tout, il n'assistait plus à leur petite discussion le soir, et ne donnait aucunes nouvelles.
A vrai dire. Il ne pensait qu'à une chose : rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie.
- Mais je te jure ! Et le pire c'est que c'est moi qui me suis faite viré du collège !
- Tu veux on le retrouve ??
Un silence prend place, les deux se regardent avec un grand sourire, et explosent de rire, se comprenant sans rien dire.
- Et toi comment ça se passe avec Chifuyu, c'est ton second c'est ça ?
- C'est tranquille, il est cool. Mais c'était pas la même sans toi.
- Vraiment, je m'ennuyais tellement à Roppongi moi aussi.
- Au moins tes frères ils pouvaient te divertir, ils sont pas n'importe qui.
- Ouais mais Ran veut jamais me ramener dans leur bagarre. Trop nul.
Et cela faisait presque trois heures qu'ils étaient sur un banc à discuter, de tout et de rien, en rigolant jusqu'à en avoir des crampes.
Ils se rejoignaient à chaque fois qu'ils quittaient les cours, et se promenaient dans la ville.
Aujourd'hui, ils avaient fait une liste de toutes les choses qu'ils devaient faire, pour impérativement récupérer le temps perdu.
Ainsi, toute la fin d'après midi, ils avaient fait la liste des choses à faire pour rattraper les deux dernières années.
1. Voler une voiture
2. Faire semblant d'être riche et aller dans des endroits luxueux3. Bruler des voitures
4. Faire un saut à l'élastique
5. Rattraper les deux anniversaires de chacuns
6. S'introduire dans la salle de projection au cinéma
7. Se faire passer pour des contrôleurs
8. Faire un voyage dans le sud du Japon
9. Dormir à la belle étoile
10. Mettre du liquide vaisselle et de l'eau dans les couloirs du collège
11. Voler les copies d'une évaluation
12. Changer la sonnerie du collège
13. Provoquer un gang tout entier
14. Teindre les cheveux de Draken
15. Voler un petit drapeau à Mikey
16. Apprendre à Mana et Luna comment se battre
17. Faire une coloration verte au chat de Chifuyu
18. Aller dans un bar à prostitués
19. Aller dans un casino
20. Faire une grande course à moto dans la ville
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »