9

864 60 24
                                    




Dire que Ran voyait sa sœur de la même manière après ce qu'elle lui avait raconté, était un mensonge.

Il y a pensé nuit et jour depuis que la brune s'était confessée. Mais il avait fait comme si de rien était. Toutefois, elle avait constaté que son comportement était différent, il était plus laxiste, lui laissait plus de liberté, et ne se disputait plus pour un rien avec elle.

Cependant, ce changement de comportement agaçait énormément la vice présidente, car elle savait pertinemment que s'il n'était pas au courant. Il n'aurait jamais changé. Et elle ne voulait pas de sa pitié. Elle a surmonté cette épreuve toute seule avec son meilleur ami, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurait besoin de lui.

De plus, il avait même tenté d'arranger la situation entre Rindo et elle. Mais en vain.

Aujourd'hui, il réessayait. En effet, il se trouvait dans un petit café avec son frère, Mai et Calia, ainsi qu'Akira.

Cette dernière était assez réticente, elle ne voulait pas vraiment venir. Mais bon, si c'était pour faire plaisir à son frère, elle ne dirait rien.

Toute l'après midi s'était bien passée, plus ou moins. Elle évitait le cadet et sa copine, et elle ne parlait que rarement.

Mais évidemment, la paix n'était que de courte durée.

- Parait que tu t'es faite viré de ton collège. Tu devrais faire attention à ton avenir, si tu veux pas finir à la rue.

La jeune fille ne prend pas la peine de lui répondre, se tournant directement vers le blond.

- Tu comptes étaler ma vie ? La tienne est pas assez intéressante ? Réplique-t-elle.

- Ferme-

- Nan mais parce que j'ai l'impression qu'elle a que mon nom à la bouche. Déjà que tu lui dit que t'es pas mon frère. Tu veux peut être lui raconter pourquoi ma mère m'a abandonné aussi ?

- ...

- Oh, tu l'as déjà fait peut être ?

- Ok, Akira, c'est bon. Détend toi, pas besoin d'être autant sur la défensive. Intervient l'aîné pour apaiser les tensions.

- Comment ça, c'est pas ton frère ?? Demande Mai.

- Oh, on te l'a pas dis ? Flash info, j'ai aucun lien de sang avec eux, et leur père m'a adopté.

Ran glisse sur sa chaise, dépité, en soupirant. C'était une mauvaise idée cette après midi.

Mais bon, peut être qu'en réalité, Akira avait sur-réagis, mais en même temps, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Elle doit rejoindre Mikey dans moins d'une heure.

Elle se devait de couper court à cette sortie. Et Calia avait eu la réplique parfaite pour cela.

Peut être qu'elle abusait, peut être que c'était de la manipulation. Mais qui allait s'en rendre compte ?

Elle se lève, ne prend pas la peine de saluer le blond et sa copine. Juste Mai et Ran, et ce dernier lui dit avant qu'elle ne s'en aille :

- Ne rentre pas tard, princesse.

~

Mikey attendait Akira devant la gare, il faisait les cents pas, toujours angoissé de ce qu'il essayait d'entreprendre avec elle.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant