Akira avait comme convenu rejoint les garçons dans un entrepôt à Shibuya.Mais avant cela, Draken lui avait crier dessus car elle avait mis Mikey en retard.
En effet, la brune avait obligé le chef de gang à faire demi tour chez lui, pour qu'elle puisse lui emprunter une veste.
Évidemment, le blond n'avait pas le cœur à lui dire non, elle le menait par le bout du nez.
Et actuellement, ils discutaient de ce que Pah voulait faire avec le Moebius. Toutefois, Takemichi avait interrompu leur petite réunion.
Et s'en suit ce qu'il sait passé, jusqu'à ce que Osanai arrive et bat le chef de la quatrième division.
La brune n'avait pas bougé d'un poil, elle regardait simplement ce qu'il venait de se passer.
- Pah n'a pas perdu. Annonce Mikey.
Les membres du Mœbius rient à gorge déployée. Et Osanai s'exclame :
- Hein ? Parle plus fort, j'entends pas ! Et d'ailleurs, je ne savais pas que le Toman avait une fille dans leur rang !
- La ferme.
- Oh j'ai compris... C'est ta pute c'est ça ?
Tout les garçons autour rigolaient, mais cette phrase n'avait fait qu'un tour dans la tête du chef de gang.
Sa pute ? Comment osait-il parler d'elle comme ça ? Le blond la respectait trop pour avoir une telle pensée.
Le combat s'était alors soldé par une victoire du Toman. Mikey n'avait pas hésité à mettre une raclée à Osanai après qu'il ait parlé de la jeune fille.
Alors que la police allait arriver sur les lieux, et qu'ils allaient partir, Pah avait pris tout le monde au dépourvu et avait poignardé le chef du Mœbius.
Tout s'était accéléré ensuite, leur fuite, l'arrestation, Takemichi blessé, mais surtout la dispute entre Mikey et Draken.
Akira n'y avait pas pris part, elle avait regardé sans rien faire. Aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Et quand elle avait vu les membres du Toman se diviser en deux groupes distincts, elle avait pris peur.
Le chef était alors rentré chez lui sur les nerfs de même que son second. La brune n'avait jamais vu ça, Emma non plus, elle ne comprenait pas.
Sans chercher plus, elle rentre tout de suite chez elle. Elle ne dit plus un mot, et s'enferme dans sa chambre aussitôt.
Toutefois, au bout d'une heure, ses frères toquent à sa porte. Elle ne répond pas, alors ils décident d'entrer.
- Princesse ? Qu'est ce qui a ? Demande Rindo.
- Rien...
- Y'a... Ton pote qui t'attends.
- Mmh ? Qui ça même ?
- Ton meilleur ami. Informe l'aîné.
- Keisuke ?
Elle se relève et les regarde confuse.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »