13

712 57 60
                                    




- Ou est ce que tu vas ? Demande Ran.

Akira s'arrête et regarde son frère, elle était vraiment ennuyée aujourd'hui, Calia se trouvait dans son salon. Et à cause d'elle, elle ne pouvait pas passer du temps avec Rindo.

Mais bon, elle ne dit rien, Mai était aussi présente. Et de toute façon, elle devait rejoindre Mikey.

- Je sors avec Keisuke. Ment-elle.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle allait rejoindre le chef de gang. Jamais ses frères ne la laisseraient, mais par chance, ils connaissaient déjà son meilleur ami, alors elle l'utilisait comme excuse.

- Encore ? Vous êtes déjà sorti toute la semaine. Et t'as dormi deux fois chez lui, qu'est ce que vous pouvez faire ? Questionne Rindo agacé.

- Et bien, quand on s'amuse, on ne voit pas le temps passer écoute.

Sur ces paroles, la jeune fille s'en va à la gare. Elle devait rejoindre son copain chez Takemichi. Mais en arrivant devant chez le jeune homme, elle le voit au sol, avec ce qui s'apparente être de la merde sur la tête.

Elle ne bouge pas, et quand le chef de gang fait savoir ce qu'il a sur le crâne, lui et Draken explosent de rire.

Ils le dépassent et se mette à courir, et en même temps, Mikey attrape le bras de la brune la forçant à les suivre.

Ils finissent pas s'arrêter dans un parc, et elle ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais elle voit les deux garçons rire à gorge déployé alors elle ne dit rien.

Mais elle s'approche de son copain, et étant dos à lui, elle lui met une grosse tape sur la tête.

- Aie ! Qu'est ce qu'il y a Akichou !?

Il pose aussitôt ses mains ou ça fait mal, et la jeune fille le fusille du regard.

- T'as gâché ma coiffure en me faisant courir !

- Ahaha... M-Mais non... T'es toujours aussi jolie Akichou... Réplique-t-il nerveusement.

Elle s'assoit sur les escaliers, et une dizaine de minutes plus tard, Takemichi et ses amis arrivent.

La vice présidente reste en retrait, et profite du soleil. Tandis que les garçons jouent au foot.

Et il se pourrait que le chef de gang se donne à fond pour impressionner sa copine.

Quand ils décident de prendre une pause, le voyageur dans le temps était en train de parler avec Mikey.

Sauf que ce dernier n'écoutait pas un seul mot, trop concentré à regarder la brune qui se faisait draguer par Makoto et Yamagishi ainsi que Takuya.

Takemichi suit alors le regard de son ami, et il tombe directement sur la jeune fille.

- Akira a vraiment la cote. Elle plaît beaucoup.

- Ouais...

- Qu'est ce qu'il y a Mikey ?

- Je suis vraiment amoureux d'elle Takemichou. Avoue le jeune homme.

- Q-Quoi ??

Dire que le garçon était surpris n'était pas assez pour décrire ce qu'il ressentait. Une information comme ça n'était pas à négliger pour le futur. Cela pouvait changer beaucoup de choses.

Mais jusque là, il n'avait jamais entendu parler de la vice présidente du Toman en 2017. Elle était un vrai fantôme, et c'était pas faute d'avoir fait des recherches sur elle.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant