Koko avait trahi la confiance d'Akira.Taiju Shiba, chef des Black Dragons, avait appris que le noiraud avait de grosses rentrées d'argent grâce aux enfers de Kabukicho.
Il a aussi été mis au courant, que ce sont ses membres, qui assuraient la sécurité des lieux.
Ainsi, il avait décidé de se proclamer gérant.
Selon lui, tout les bénéfices devaient lui revenir. Et Koko avait accepté, lui donnant alors accès aux informations, à la salle de surveillance, et à l'argent.
Quand Akira l'avait appris, elle n'était pas ravie du tout. C'était le cas de le dire. Son divertissement lui rapportait des sommes d'argents presque astronomiques.
Et même si c'était l'idée de Koko au départ, c'était elle qui avait tout mis en place dans les moindres détails.
Alors c'était simple, la brune était partie dire deux mots à Taiju. Elle ne comptait pas se laisser faire.
- Laisse tomber Akira, tu fais pas le poids. Lui dit le noiraud.
Inupi l'empêche de s'approcher de son chef, et la menace avec un couteau. Elle ne bouge pas, et n'essaye même pas de reculer, elle n'en avait que faire.
- Alors c'est toi la fameuse Akira. J'ai pas mal entendu parler de toi.
L'ambiance devient électrique.
- Lâche l'affaire. J'ai pas envie de te défigurer. Mais si tu y tiens tant !
Taiju bouge brusquement pour lui porter un coup au visage. Et à la dernière seconde, la vice présidente du Toman esquive, elle s'appuie sur son bras, et lui donne un coup à la nuque.
Elle reprend ses appuis et recule par la même occasion. Elle ne voulait pas qu'il la touche, sinon c'était fini pour elle.
- T'es plutôt rapide toi... Admet Taiju.
- Les Enfers de Kabukicho ne t'appartiennent pas. Si Koko décroche, ça me revient à 100%.
Le chef de gang rigole à pleine dent, le noiraud pouffe également de rire à sa réponse. Ce qui a le don d'enrager la jeune fille.
Alors il avait vraiment retourné sa veste ?
Mais il n'y avait pas de soucis, Akira Haitani avait toujours une longueur d'avance.
- Boss ! Boss ! Crie un membre en arrivant essoufflé. O-On a un problème !
- Quoi encore ?
- L-Le chef... Le chef de la 8ème génération !
Les yeux des trois garçons s'écarquillent, se demandant s'ils avaient réellement bien entendu.
Le nouvel arrivant explique que tout les membres du gang qui l'avait croisé, étaient tous au sol, blessés, hors de combat.
- Pas trop tôt. La brune regarde amusée derrière Taiju. T'es en retard Kurokawa.
Le blanc avance les mains dans les poches, avec son éternel air hautain.
- Je venais de rassembler mon gang, je suis parti dès que j'ai vu ton message.
- Maintenant qu'on est au complet, on peut enfin discuter, pas vrai Taiju ?
Koko et Inui ne bougeaient plus d'un poil, Izana Kurokawa avait une réputation qui le précédait.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »