28

726 58 137
                                    




Essoufflés après avoir couru pendant plus de 20 minutes, Akira et Baji se laissent tomber au sol en glissant sur un petit muret.

Ils explosent de rire, tout en essayant de reprendre leur souffle.

A vrai dire, ils ne s'imaginaient pas en sortant qu'ils allaient rencontrer deux drogués qui allaient les poursuivre parce qu'ils étaient sur leur chemin.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que quand l'un des deux est tombé, les meilleurs amis avaient fait marche arrière pour l'aider à se relever avant de continuer leur course poursuite.

- J'ai plus de souffle ! Admet la brune.

- Même moi, je pensais pas qu'ils allaient courir après nous aussi longtemps !

- Ils étaient rapides ces cons en plus !

- Carrément ! Et pour une fois on avait rien fait !

Ils restent par terre quelques temps, histoire de bien reprendre leur souffle.

On était le 31 octobre.

Il était une heure du matin, et Akira et Baji vivaient actuellement leur meilleur vie, sans se soucier du futur.

Ils restent ainsi, au sol, face à face, et commence à parler en levant la tête quelques fois pour observer la clarté de la lune.

- Tu veux faire quoi dans la vie plus tard Keisuke ?

- Je veux ouvrir une animalerie.

- C'est cool... Je suis sur que t'auras pleins de clients.

- Et toi ?

- Tu me promets de pas te moquer hein ?

- Pour qui tu me prends ?

- Je veux faire mannequin, comme ça je pourrais porter les créations de Takashi... Souffle-t-elle.

Le noiraud la regarde, un grand sourire vient orner son visage, il lui dit fièrement :

- Je suis sur que tu seras l'une des plus connu du Japon !

- C'est le but... Répond cette dernière amusée.

- Mais commence pas à prendre la grosse tête et à tous nous oublier ! Sinon je te remettrai les idées en place.

- Ppff- Qu'est ce que tu crois ? Je pourrais jamais vous oublier. Surtout toi, on est sensé rester ensemble.

- Carrément. Puis, tu t'ennuierais trop sans moi.

- C'est toi qui prends la grosse tête là, Kei'.

Ils rient dans une ambiance agréable, avant de se remettre debout. Ne voulant pas réveiller la mère du garçon, Akira lui propose de dormir chez elle.

En arrivant à son appartement à Roppongi, elle est accueillie par ses frères qui les fixent blasés.

- C'est pas considéré comme de la traîtrise ça ? Surtout la veille du combat.

- On s'en fout, puis demain, ça sera de l'histoire ancienne.

~

Oh, si elle savait comment elle s'était trompée hier en disant cela.

Après avoir combattu de longues minutes aux côtés de Mitsuya, Akira avait décidé de rejoindre Chifuyu, qui lui même se trouvait avec Baji.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant