40.5

464 39 35
                                    

Coucouuu, je suis en train de vous préparer une fanfic sur Rindo, je suis amoureuse de leur histoire !!!! Bonne lectureee


Hors série
Fun facts

— Quand Wakasa a reconnu Akira le jour où elle a rendu visite à Sanzu. Les jours suivants il avait fait quelques recherches à son sujet pour savoir ce qu'elle devenait.

— Il avait été surpris d'apprendre que parmi les délinquants, elle était très connue, notamment car elle était extrêmement douée pour se faire de l'argent.

— En effet, elle et Koko sont de véritables génies à ce sujet. D'où leur complicité.

— Izana ne joue jamais de la guitare devant qui que ce soit. Cependant, Akira est bien une exception à la règle.

— Mikey est le plus grand canard sur Terre quand il s'agit de la brune.

— Si elle a besoin d'une course ? Il y va. Elle a besoin de lui au milieu de la nuit ? Il répond. Elle veut qu'il tienne ses sacs ? Il accepte. Le blond fait littéralement tout ce qu'elle lui demande. Il lui obéit au doigt et à l'œil.

— Si Shinichiro verrait ça, même lui serait étonné de son comportement.

— Akira et Koko sont pas mal connu en réalité. Les deux sont célèbres pour le fait de transformer en or tout ce qu'il touche. Dès que les deux s'associent, ils parviennent toujours à faire des montagnes d'argent.

— Les deux vices présidents sont comme chien et chat. Ils peuvent s'entendre à merveille et la seconde d'après se disputer comme pas possible.

— Il y a des jours où Ran et Akira ne se lancent même pas un regard.

— Sanzu est presque le larbin de la jeune fille. Elle lui demande tout et n'importe quoi. Et il exécute ses ordres avec beaucoup d'implications peu importe ce que c'est.

— De temps en temps, Akira accepte de garder Mana et Luna dans son temps libre. Pour la remercier, Mitsuya lui a déjà créé plusieurs robes.

— Une journée parfaite pour Mikey, se constitue de patisseries, de sommeil et d'Akira. Il lui en faut peu...

— La maman de Baji discute très très souvent par message avec la brune. Elle la considère comme sa fille. Alors elle prend toujours de ses nouvelles.

— Au début, Akira était assez gênée de lui faire face. Elle n'avait pas pu aider Keisuke lors du 31 octobre, et en plus de cela, elle n'avait pas assisté aux obsèques. Bien qu'elle regrette grandement de ne pas être venu, et qu'elle se sent mal par rapport à cela. Aiana lui avait affirmé que ce n'était pas grave et que chacun faisait son deuil à sa manière.

— Pour convaincre Mikey de laisser entrer Koko et Inupi dans le gang, ce n'était pas bien compliqué. Akira avait simplement usé de ses charmes, si l'on peut dire ça comme ça.

— Avant chaque rassemblement, les membres du Toman aime beaucoup spéculer à propos de la relation entre leur chef et la jeune fille. Ils adorent émettre des hypothèses. Cependant, elles sont fausses pour la plus part, puisqu'ils ne se doutent pas que le blond est un canard.

— Depuis quelques temps ( suite à une certaine remarque ), Mikey se ramène toujours avec des tulipes quand il va voir sa copine. Et de couleurs différentes à chaque fois.

— Ce dernier est certes très affectueux, mais il demande aussi énormément d'attention. Attention qu'Akira n'a pas le temps de lui offrir parfois. Alors elle lui envoie très souvent des messages pour lui demander comment il va et ce qu'il fait.

— Bien que cela suffise quand ils ne se voient pas, dès qu'ils se retrouvent le chef de gang est extrêmement collant.

— Mikey montre son amour de différentes façons, et l'une d'elle et de toujours donner des bisous sur le front. Il trouve ça très symbolique et pur.

— Akira et Chifuyu sont très catastrophiques ensemble. Mitsuya doit toujours rattraper leurs conneries et il a l'impression que quand ils sont ensembles, ils perdent toutes capacités de réflexion.

— Izana est le type de personne à se poser le soir et à réfléchir à sa vie et son entourage. Quand cela arrive, il pense à Akira et Shinichiro plus que n'importe qui.

— Pour sortir, Koko et la jeune fille se retrouvent toujours dans des grands restaurants de luxe super cher.

— Inupi les a accompagné une fois, il n'était pas du tout à l'aise.

— De temps en temps, quand Rindo fait les magasins, il achète souvent ce qui lui fait penser à sa sœur pour lui faire la surprise. Par exemple, s'il voit de la nourriture qu'elle aime, il lui ramène sans hésiter.

— Certains soirs, Akira ne peut s'empêcher de relire ses conversations et ses messages avec Baji. Elle sait qu'elle se fait du mal volontairement mais il lui manque beaucoup trop.

— Mikey porte toujours au poignet un élastique appartenant à sa copine.

— Draken n'a jamais gagné une seule course de moto contre Akira. Pour cause, cette dernière n'a pas l'air de se préoccuper de sa vie...

— Quand Sanzu accompagnait la vice présidente dans les enfers de Kabukicho, il mettait un point d'honneur à veiller à sa sécurité, personne n'avait le droit de s'approcher d'elle.

— Tout comme Takemichi, Angry est assez effrayé par la jeune fille. Surtout depuis sa dispute avec Chifuyu quand le capitaine de la première division a été nommé.

— Quand Akira était censé détendre Mikey après que Draken lui ait demandé. Le blond n'était pas du tout prêt à passer ce cap avec la brune. C'était bien trop tôt pour lui.

— Kisaki n'aime pas du tout la vice-présidente. Toutefois, il est forcé d'avouer qu'elle est extrêmement intelligente et très douée pour parvenir à ses fins.

— Ran a conseillé à sa sœur de voir un psychologue après le 31 octobre. Ce jour là, elle a complètement peté un câble. Plus jamais il ne lui en a reparlé.

— Maintenant, dès qu'une fille vient lui parler, Mikey n'hésite pas à être très clair et dire qu'il aime déjà quelqu'un, et que pour rien au monde il n'irait voir ailleurs.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant