« - Appelle Takashi, et donne lui rendez vous à l'église. Comme ça, si vous avez un soucis il sera là.- Ok, je vois. Mais toi, pourquoi tu viens pas le 25 ? Puis comment tu peux être sur que Kisaki et Hanma vont nous trahir, pour le coup on a l'air d'avoir le même objectif... Explique Chifuyu.
- C'est un simple pressentiment. Et je peux pas venir le 25, parce que je fais noël avec mes frères, et surtout parce que je suis puni...
- Sérieux !?
- Ouais, Ran a appris pour les enfers de Kabukicho, si je suis pas de retour chez moi à 20 heures, je suis morte.
- Ok je vois, donc avant d'aller à l'église, j'appelle Mitsuya. Mais comment tu sais qu'il viendra ? On va briser la trêve.
- T'inquiète Chifuyu. Tu peux toujours compter sur Takashi ! »
Bien qu'Akira avait fait en sorte que tout se passe bien contre Taiju ce soir. Elle avait tout de même un mauvais pressentiment.
Et alors qu'elle allait rentrer chez elle et monter dans le train. A la dernière seconde, elle décide de faire demi tour.
- Je m'assure juste que tout va bien. Ensuite je rentre, et je fais noël. Je dirai à Ran que je suis en retard à cause des transports... Se rassure-t-elle tout seule.
Elle se dépêche de se rendre à l'église de Shibuya, mais ne s'approche pas plus en voyant une centaine d'hommes a l'extérieur.
Koko ne l'avait pas prévenu de cela.
Elle appelle donc Chifuyu et Takashi, mais aucuns des deux ne décrochent. Elle soupire, comprenant que la soirée avait pris une tout autre tournure.
Appel
Mikey- Allo ?
- Akichou ? Ça va ?
- Ouais... euh- J'ai un soucis...
Alors qu'il était calmement dans son salon avec Draken, le blond se redresse pour écouter attentivement ce qu'elle a à dire.
- Qu'est ce qui a ?
- Tu vas rire... Tu te souviens
de la trêve avec les black
dragons ?- Qu'est ce que t'as fait encore ?
- Moi ? Rien ! Mais il se pourrait
qu'elle soit rompue...- Impossible. J'aurai été mis au courant si des membres s'étaient battu contre eux.
- En effet. Après tout, tu es le grand Sano Manjiro... Je veux dire, t'es tellement beau et fort-
- Akira. T'es où.
- Église de Shibuya, tu fais vite s'il te plaît ?
- Ouais... Fait attention à toi.
Fin discussion
La jeune fille s'imaginait déjà se faire passer un savon monumental par le blond, et encore plus par Draken.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »