33

477 45 36
                                    




Akira et Mikey marchaient jusqu'à l'un de leur entrepôt, dans un silence pesant, pour rejoindre les chefs de divisons du gang.

Silence pesant, et ambiance électrique car quelques jours plus tôt, la rumeur que la vice présidente du Toman était la fondatrice des enfers de Kabukicho, s'était répandue dans toute la ville.

Et ça, ça ne plaisait pas du tout au blond.

Et durant leur trajet, un délinquant était venu accoster la brune, justement en rapport avec son divertissement, ce dernier était plus que virulent, Mikey lui avait remis les idées en place.

- Qui t'as dis que tu pouvais la toucher ?

La jeune fille détourne le regard, elle ne souhaitait pas vraiment voir cette « bagarre » à sens unique, mais elle finit par dire :

- C'est bon Mikey... Il en a assez eu.

Il relève doucement la tête, range ses mains dans les poches, et lui rétorque avant de se remettre à marcher :

- Ne me donne plus jamais d'ordres, Akira.

Un frisson parcourt son corps, il ne rigolait pas du tout. Et elle le savait, tout ce qui pouvait nuire au Toman, il le prenait très à cœur.

Et les enfers de Kabukicho pouvait poser problème.

En attendant, le reunion avec les hauts gradés du Toman était pour parler des Blacks Dragons. Notamment de Takemichi qui s'était fait taper par le chef.

En entendant cela, la vice présidente était dépitée. Elle venait tout juste régler son soucis avec lui, pas besoin d'en avoir un nouveau.

Pour elle, c'était clair, le Tokyo Manjikai ne devait pas les affronter. C'était une perte de temps, ils n'avaient rien à gagner.

- Hey Hakkai. Commence Mucho. Tu serais pas un espion pour les black dragons ?

- T'es le petit frère du boss non ? Ajoute Smiley en s'approchant.

- Attendez- Essaye de s'interposer Takemichou avant de se faire couper.

- Et si on les fumait ? Propose Hanma.

- Je demande la permission pour quitter le Toman ! S'exclame Hakkai en fixant Mikey.

Ce dernier était sur une pile de bois en hauteur, presque allongé, il fixait ses membres avec un air ennuyé.

- C'est bon pour vous ? Répond-il en regardant les chefs de divisions.

- Attendez ! Je m'y oppose !

- Takemichi ?

Akira Haitani ne pensait qu'à une seule chose quand elle voyait le voyageur temporel. Elle le trouvait bien trop bizarre.

Il propose un dorayaki au chef de gang qui le refuse agacé, et lui ordonne de rester sérieux. Il finit par regarder ensuite son bras droit et demande son avis.

- Kenchin, t'en penses quoi ?

Durant ce rassemblement, Akira se faisait toute petite. Elle ne souhaitait pas attirer l'attention, où les foudres de Mikey allaient encore s'abattre sur elle.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant