19

646 53 65
                                    




Akira avait beaucoup de choses en tête ces derniers jours.

Tout d'abord, elle devait gérer les enfers de Kabukicho, et elle pouvait dire sans l'ombre d'un doute que les affaires marchaient très bien.

Ensuite, elle avait reçu plusieurs fois Izana, sans que ses frères ne le sachent. Et elle et le blanc avaient convenu qu'ils n'étaient pas vraiment obligés de se cacher dans le fond. S'ils l'apprenaient, c'était tant mieux, sinon tant pis.

Elle pensait aussi à Kazutora.

« - T'es calme aujourd'hui Keisuke.

- Kazutora sort bientôt.

- Oh...

Un silence prend place entre les deux meilleurs amis. Cela faisait longtemps que son nom n'avait pas été prononcé. Et puisque la brune était partie deux ans. Le noiraud ne savait pas quelle serait sa réaction.

Énervée ? Enthousiaste ? Triste ? Contente ?

Il savait qu'elle tenait à Shinichiro plus que quiconque. Alors il appréhendait la réaction de la vice présidente.

Mais elle ne répond pas. Il se tourne vers elle, légèrement gêné. Et il la voit fixer le ciel avec un sourire.

- C'est cool. On pourra faire les défis de notre liste avec lui.

- T-Tu n'es pas en colère ??

- Non, puis je vois bien que tu n'attends que sa sortie... Donc je suis prête à mettre certains ressentis de côté.

Baji l'observe sans rien dire, mais il se fait la remarque qu'Akira était pour lui, la personne la plus précieuse sur terre. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'aimaient autant. »

La brune était donc à son bureau, en train de réfléchir à tout ça en regardant à travers sa fenêtre. Puis elle repense à l'une de ses conversation avec le noiraud.

Ce dernier rêvait de pouvoir réintégrer leur vieil ami au gang. Mais elle savait aussi la haine immense que Mikey lui portait.

Il fallait alors lui en parler.

Elle se lève déterminée, et se dirige vers son armoire pour s'habiller en se disant :

- Foutu pour foutu, autant lui demander ça maintenant...

Elle met un simple robe noir à bretelle, et par dessus elle porte une chemise blanche de même longueur.

Elle prend le temps de se maquiller, avant de commencer à se coiffer. Elle plaque ses cheveux en se faisant deux couettes hautes, ce qui marie parfaitement sa longue chevelure ondulée.

Elle envoie un message au chef de gang, lui indiquant de la rejoindre dans 30 minutes au sanctuaire. Et elle se met tout de suite en route après avoir enfilé ses chaussures.

Tout le trajet, la brune n'a pas cessé de stresser. Elle allait demander beaucoup à Mikey et une mauvaise réaction de sa part n'était pas à exclure.

Alors quand elle arrive à destination, il est en haut des escaliers, ou il tient ses discours à chaque fois.

Et elle savait qu'elle lui parlait en temps que vice présidente à ce moment là, alors elle reste en bas.

Et comme Pah-chin avait fait lors de la réunion à propos du Moebius. Akira s'incline devant lui.

Le blond fronce les sourcils, et même s'il était son chef, pour qu'elle s'incline ainsi devant lui, c'était qu'elle n'allait pas lui demander n'importe quoi.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant