29

474 49 115
                                    




Deux semaines étaient passées depuis le fameux Halloween sanglant.

Deux semaines qu'Akira n'avait donné de nouvelles à personne. Elle était introuvable.

Le pire dans tout cela, c'est qu'elle avait raté les obsèques de Baji. Ses amis pensaient qu'elle serait au moins venu pour cela. Mais non, elle avait refusé d'y aller.

Ce soir, le Tokyo Manjikai se rassemblait. Deux annonces allaient être faites. Et la brune, perspicace, savait très bien de quoi il s'agissait.

Alors après deux semaines, elle avait décidé de réapparaître.

Le gang était divisé en deux, elle pouvait donc passer au milieu, et elle ne s'était pas gêné pour passer devant tout le monde en interrompant la réunion.

Elle marchait calmement, un calme qui était anormale. Elle avait la tête haute, les chuchotements des membres autours la ravissaient.

Certains se demandaient ce qu'elle faisait là, elle avait disparu, et elle réapparaissait comme ça, sans prévenir personne ?

De plus ils se faisaient la remarque qu'elle devait être au bout du rouleau, tout le monde connaissait sa relation avec le défunt chef de la première division.

Sa venu avait sans aucun doute mis un froid, d'autant plus qu'elle interrompait le rassemblement. Mais elle n'en avait que faire, elle se poste à gauche de Mikey, qui la fixe surpris. Et ce dernier finit par reprendre.

Personne ne s'attendait à la voir ici, mais le chef avait vite repris son discours.

Hanma Shuji devenait chef d'une division où les membres du Valhalla allaient être placé. Et Chifuyu avait nommé Takemichi en tant que chef de la première division.

Tout le long, la brune s'était contenté de regarder, d'écouter, d'observer. Elle n'était pas intervenu une seule fois. Si elle faisait quoi que ce soit d'irréfléchi, elle savait pertinemment que Draken ne laisserait pas ça passer.

C'est pourquoi, à peine le rassemblement finit, la brune s'était empressée d'aller voir Chifuyu.

- Je t'imaginais plus intelligent que ça. Dit-elle en l'interrompant dans une conversation.

- Quoi ?

- Hanagaki chef ? Laisse moi rire.

- Hein ?

- Tu pouvais remplacer Keisuke par n'importe qui, mais un mec qui s'est pas se battre et qui verse plus de larmes que d'eau qu'il n'y a dans l'océan ?

- Tu n'as pas ton mot à dire. Crache-t-il les poings serrés et la tête baissée.

La vice-présidente avait toujours vu le garçon être posé et s'aplatir, il n'opposait jamais de résistance la plus part du temps.

Il n'était pas du genre à chercher les problèmes, ce qui avait donc surpris la jeune fille.

- Quoi ? Dit-elle d'un air amusé.

- Tu n'as rien à dire. Je fais ce que je veux.

- Ouais quand tu prends pas ce genre de décision de merde.

- T'étais pas là pendant deux semaines ! T'as préféré fuir donc tu ne peux pas venir me faire une remarque concernant mon choix ! S'emporte le blond.

En temps normal, il n'aurait jamais parlé comme ça, mais avec la mort de son capitaine, il se retrouvait seul et à cran.

- Fuir ? Répète-t-elle. Mon meilleur ami est mort, je pense que j'ai le droit d'être seule.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant