Cela faisait 4 jours que Draken s'était réveillé, et Akira venait le voir tout les jours avec Mikey.- Oh nan, pas vous encore. Dit-il.
- Crois moi je me serais bien passé de te voir. Mais quelqu'un était assez insistant pour que je l'accompagne.
Les regards se tournent automatiquement vers le chef de gang, qui lève les mains en signe d'innocence.
- Alors quand est ce que tu sors ?
- Lundi. Je te manque ?
- Non c'est pour savoir à partir de quand je dois commencé à t'éviter. Rétorque la jeune fille du tac au tac.
- T'es pas honte de parler comme ça à un mourant !?
- Ex-mourant. Kenchin. Dit-elle pour se moquer de lui.
Mikey rigole doucement en les observant, ils étaient comme chien et chat ces deux la. Et bien qu'ils faisaient semblant de ne pas s'apprécier. Le grand à la natte considérait Akira comme l'une de ses meilleurs rencontres. Et de même pour elle.
Ils discutent alors pendant plus d'une heure. Comparé aux autres jours, aujourd'hui c'était un peu plus sérieux. Ils évoquaient le Valhalla, Hanma, et Peyan.
- Je suis contre le fait qu'il reste dans le Toman. Avoue Akira.
- ...
Les deux garçons savaient qu'elle pensait cela. Mais ils ne pensaient pas qu'elle l'avouerait. Et c'était mal la connaître.
- Mais je suppose que le choix te revient Draken, vu que tu es le concerné. Finit-elle par dire. Donc je m'en fou.
- Je veux qu'il reste Mikey. Il s'est fait manipulé, c'est Hanma qui tire les ficelles...
- C'est pas lui. Répond simplement Akira.
Les deux se tournent vers elle, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire.
- J'ai déjà entendu parler d'Hanma. Il est fort tout ça, mais c'est pas un génie. Il aurait jamais orchestré tout ça.
- C'est qui alors ?
- Je sais pas encore... Laissez moi un peu de temps, je trouverais. Annonce-t-elle.
- Entre personnes manipulatrices, tu deviendras sûrement meilleurs amis avec notre ennemi alors. Dit Draken en riant.
Elle souffle amusée, et le chef de gang lui accorde le temps qu'elle souhaite pour pouvoir mettre cette histoire au clair.
Suite à cela, la jeune fille était restée toute l'après midi chez Baji en sa compagnie et celle de Chifuyu.
Ils avaient beaucoup discuté, parler de potins et rigoler.
La brune habitait presque chez lui depuis qu'elle avait été mise à la porte.
Elle n'avait pas eu de contact avec ses frères, et cela faisait bientôt une semaine. Mais elle ne comptait pas revenir vers eux.
S'ils n'acceptaient pas qu'elle fasse partie du Toman. Elle ne comptait pas quitter le gang pour leur faire plaisir.
Toutefois, Rindo souhaitait vraiment lui parler. Mais elle ne répondait à aucuns de ses messages, et elle pouvait être partout dans Tokyo. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »