Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 1 d'une idée qui est venue comme ça ! Pouf ! Un petit crossover HP Umbrella Academy.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 1 :
Reginald Hargreeves avait toujours eu des idées étranges. Cinq le savait, son père était vraiment bizarre. Les faire devenir des héros ? Pourquoi pas, puisqu'ils avaient des pouvoirs. Les entraîner ? Oui, c'était une nécessité pour combattre le crime. Mais pourquoi voulait-il les envoyer dans une école de Sorcellerie nommée Poudlard qui se trouvait en Angleterre ? Ils avaient tous posé la question et la réponse avait été simple : « Parce que c'est ainsi. Et vous apprendrez à intensifier vos pouvoirs ! Surtout vous, numéro quatre. »
Pauvre Klaus... d'après les livres que Cinq avait lu sur l'école pour sorcier, il y avait beaucoup de fantômes là-bas. Ils étaient une famille, même si ils étaient séparés dans des maisons différentes, ils se soutiendraient n'est-ce pas ? Enfin bon, Cinq veillerait sur eux de loin.
Reginald avait versé une grosse somme d'argent au Ministère de la magie britannique ainsi qu'à Poudlard pour qu'ils puissent être acceptés. D'ailleurs, le garçon ne savait pas comment son père connaissait l'existence des mages. Enfin bon, il les avait bien trouvé, eux, les sept enfants spéciaux.
Sept et oui, sept. Cinq avait fouillé dans le bureau de son père et il avait découvert que Vanya, celle que tout le monde pensait « normale », avait des pouvoirs. Il en avait immédiatement parlé aux autres, leur montrant les preuves à l'appui et cela faisait quelques mois que Vanya avait arrêté de prendre ses cachets et ils avaient commencé à l'entraîner en secret. Enfin, Cinq se doutait que Reginald était peut-être au courant parce qu'il convoquait souvent la petite Numéro Sept dans son bureau. Et en plus, il avait accepté qu'elle vienne aussi à Poudlard.
« Nous allons y aller les enfants. » Déclara Pogo, coupant Cinq dans ses réflexions.
Il attrapa un cahier et un stylo et les glissa dans sa poche, prêt pour le départ pour l'Angleterre. Une fois là-bas, ils iraient sur le Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures pour l'école. Il vérifia qu'il ne manquait rien dans sa valise, puis il l'attrapa et se téléporta dans le hall, attendant ses frères et sœurs.
Le voyage en avion se passa étonnement bien. À part peut-être les plaintes de Klaus au sujet des fantômes trop bruyants, tout le monde se comporta « normalement. »
Une fois arrivé sur le sol anglais, ils s'installèrent dans une maison louée par leur père pour le mois à venir avant la rentrée. Pogo dû réprimander Diego qui s'amusait avec les couteaux de cuisine. Immédiatement, Luther sauta sur l'occasion pour s'imposer comme le Numéro Un.
« Arrête ça Diego. Tu ferais mieux d'écouter Pogo. »
« Ou sinon quoi ? » Lança Numéro Deux, faisant tournoyer larme entre ses doigts.
« Sinon tu auras à faire à moi... »
« Silence, j'écoute Vanya. » Lança Cinq, qui écoutait avec attention les belles notes qui sortaient du violon de sa sœur.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.