Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 51.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 51 :
Cinq resta attentif alors que des inconnus entraient dans la pièce. Il était toujours concentré sur ses calculs, mais quelque chose le dérangeait. Que faisaient ces hommes ici ? C'était une école. Il traça une autre équation, cherchant vivement un moyen d'arrêter l'apocalypse. Le problème était qu'il ne savait pas ce qui allait arriver durant cette année là. Harry lui avait seulement parlé des sorts qu'il avait appris, il ne lui avait rien dit sur cette dernière année vécue à Poudlard. Peut-être n'avait-il pas voulu lui en parler. Après tout, il avait dit à son jeune lui, la date du retour de Voldemort.
« Que puis-je faire pour vous ? » Demanda Lupin.
Le crayon grattait toujours le papier, les équations défilant à une vitesse folle.
« Nous avons découvert qui a tué l'elfe de Monsieur Malefoy. » Déclara l'un des deux inconnus.
« McNair ! » Siffla l'autre.
Cinq tourna la page de son cahier, le trouvant terminé. Oh, il n'avait plus de place. Devait-il trouver un autre cahier ou se servir des murs ?
« Numéro Cinq Hargreeves, vous êtes en état d'arrestation. »
Oh. Ça il ne l'avait pas vu venir. Il ferma son cahier plein et joua avec son stylo. Que devait-il faire ? Qui était cet elfe ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ne tuait pas les animaux lui. OK. Il devait analyser la situation. Une créature qu'il ne connaissait pas était morte. Elle avait été tuée. Comment il ne savait pas. Mais il était accusé de ce meurtre.
« C'est n'importe quoi ! » Cria Allison.
« Vous n'avez rien à dire ! » Siffla le plus petit homme, pointant sa baguette vers Allison.
Cinq se leva d'un bond. On ne s'attaquait pas à sa famille.
« Eh connard ! C'est moi que tu cherches, laisse la. » Lança-t-il, faisant tournoyer le crayon entre ses doigts, alors que Luther s'était levé pour défendre sa sœur tandis que Diego avait attrapé une lame.
« D'après Lucius Malefoy, vous êtes dangereux. » Indiqua le noir.
Cinq lui lança un grand sourire.
« Moi ? Dangereux ? » Demanda-t-il, gardant ce sourire innocent sur son visage.
Notant qu'il ne répondait pas, Cinq se tourna vers les élèves.
« Je peux avoir des cahiers ? » Demanda le Serpentard.
Il restait calme. Peu importe cette histoire de meurtre, il devait arrêter l'apocalypse, c'était sa raison de vivre.
Allison, Luther, Harry et Diego se levèrent lui donnant rapidement des carnets vierges. Visiblement, ils savaient qu'il devait calculer. Ils avaient un peu de cervelle tout compte fait. D'autres Gryffondor, dont Hermione, lui donnèrent un ou deux cahiers. Résultat, il se retrouva avec au total vingt-sept carnets. Cela devrait suffire.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.