Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 18.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 18 :
10 février 1992
Harry soupira ce soir là. Il était assis dans sa salle commune, terminant ses devoirs au coin du feu.
« Que se passe-t-il ? » Demanda Théodore.
« Je pense à Cinq. Ça fait quand même longtemps qu'il est parti. » Répondit le Survivant.
« Ce n'est pas toi qui a dit qu'il avait un plan ? »
« Si, mais je m'inquiète quand même. »
« Pourquoi ? »
« Parce qu'il est mon ami. Et si jamais ça se passe comme dans l'apocalypse... »
« Que s'est-il passé là-bas ? »
« Je... mon futur moi était malade. Cinq s'est démené pour trouver de la nourriture et des médicaments. Mais apparemment j'avais peur. J'ai suivi Cinq. Il était fatigué lui aussi, affamé et peut-être qu'il était malade. Mais il a tout donné pour moi, enfin mon futur moi. Je l'ai sauvé. Je me suis sacrifié pour lui sauver la vie. Un bâtiment allait lui tomber dessus. C'est là que mon futur moi est mort. »
« Quel est le rapport ? »
« Cinq se néglige. Il préfère sauver les autres, sans se prendre en compte. »
« Ah, je comprends ce que tu veux dire. En réalité, tu as peur que pendant cette mission, il se blesse et qu'il force jusqu'à la mort ? »
« C'est à peu près ça. »
« Eh bien, si cela arrive, à toi de faire attention. En attendant concentre toi, tu as mélangé deux ingrédients. Tu auras une mauvaise note si tu présentes ça au professeur Rogue. »
« D'ailleurs, tu as pu comprendre pourquoi il était blessé ? » Demanda Harry.
« Il est passé devant le chien. Sans aucun doute, mais selon moi il ne voulait pas voler la pierre. Je pense qu'il avait compris que le troll était une diversion pour la dérober. » Expliqua Théo.
« Je comprends ton point de vue. »
Harry se concentra sur son devoir, corrigeant son erreur. Lorsqu'il eut terminé, il prit le temps de relire son parchemin, puis satisfait, il rangea ses affaires, décidant d'aller prendre une bonne douche avant d'aller se coucher.
Ronald Weasley grogna alors que Rogue lui retirait des points pour sa potion ratée. Il ramassa ses affaires et quitta la pièce dès que le cours fut terminé. Il lança un regard noir en direction de Potter et fonça dans quelqu'un.
« Fais gaffe ! » Cria-t-il.
« Tu penses parler à qui Weasmoche ? » Siffla Drago Malefoy.
Le rouquin lui lança un regard empli de haine.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.