Chapitre 30

28 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 30.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 30 :

Cinq se sentait étrange. Il se sentait bien, comparé aux autres fois où il s'était réveillé. Il était confortablement installé et non suspendu par les poignets. Son cerveau n'était plus consumé par la drogue, il y avait seulement la brume du sommeil. Mais la douleur se réveilla, il retint un soupir, ce n'était rien, il avait eu pire. Mais que s'était-il passé déjà ? Qui l'avait libéré ? Comment était-il sorti de cet endroit ? Il ne se souvenait être parti de lui-même... Et surtout, il n'avait pas pu se téléporter.

Il frissonna en se souvenant de la douleur produite par l'électrocution... il ouvrit lentement les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans un endroit qu'il n'avait pas vu depuis quarante-huit ans maintenant. L'infirmerie de l'académie. Et là, tout lui revint...

« Oh merde... » Murmura-t-il.

« Enfin réveillé ? » Lança la voix de Klaus.

Cinq sursauta. Il se mordit la lèvre et se redressa vivement.

« Doucement petit Cinq. »

« Je ne suis pas un enfant. » Grogna le garçon.

« On le sait vieux. Ça va ? » Demanda Ben.

« Je vais bien. »

« On va te croire. » Se moqua Allison.

« Oh Cinq ! » S'écria Vanya, se jetant au cou de son frère.

« Lâche moi... »

Vanya s'excusa tout en s'éloignant.

« Tu nous expliques ? » Demanda Diego.

« Ouais. Ouais... j'étais chez Harry. La police est intervenue à un moment et ils ont appelé papa... pour qu'il vienne me chercher. Quand je suis rentré ici, maman m'attendait. »

Cinq lança un regard sombre au robot qui était occupé dans l'infirmerie, puis il poursuivit.

« Elle m'a drogué. Sous la demande de papa. C'est un peu flou, mais... j'étais attaché, j'ai essayé de me libérer, mais j'étais drogué constamment... je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs... »

Cinq fixa ses poignets bandés, la preuve qu'il s'était débattu, même drogué.

« Je ne savais même pas où j'étais... Je pensais que j'étais retenu par la Commission... alors pour me défendre de l'ennemi qui me touchait, j'ai... il était trop près... Son cou, sa carotide... je l'ai arrachée avec mes dents... il ne devait pas vous trouver. Il ne devait pas vous faire de mal... »

« Cinq ! » Intervint Luther.

« Laisse le finir. » Grogna Ben.

« Il est mort. Mon ennemi est mort... mais je ne pouvais rien faire. J'étais toujours drogué. J'étais affamé. J'ai toujours faim d'ailleurs. Et j'avais soif, si soif... j'ai dû attendre. La drogue semblait affluer un peu moins, je sentais à nouveau mes pouvoirs. Alors j'ai essayé de me téléporter, mais... la pièce était piégée. À chaque fois que j'essayai de me téléporter, je le payais. Et j'ai réussi à m'échapper. Pourquoi papa m'a livré à ce connard ??! Et comment je suis sorti de là ? » Termina Cinq.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant