Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 59.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 59 :
Harry embrassa doucement Hermione, alors que leur entraînement était terminé. La dernière tâche était pour bientôt et il s'entraînait aussi souvent que possible.
« Tu progresses vite. » Déclara la brune.
« C'est grâce à toi. » Souffla le Serpentard.
Ils partagèrent un moment de silence. Puis Harry formula une pensée à haute voix.
« Je m'inquiète un peu. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a des haies sur le terrain de Quidditch. »
« Tu seras avec Cinq. » Le rassura Hermione.
Elle avait raison. Il l'embrassa, puis ils se séparèrent, regagnant chacun leur dortoir respectif.
Lorsqu'il entra, il remarqua que Cinq se trouvait allongé sur son lit, jouant avec sa baguette d'un air pensif.
« Ça va ? » Demanda Harry.
« Hmm... »
Harry se pencha vers sa malle. Si Cinq réfléchissait, il valait mieux le laisser tranquille.
« J'espère que je sauverai le monde. » Lança Cinq.
« Je t'aiderai. » Assura Harry.
Cinq se contenta d'un hochement de tête, toujours dans ses pensées.
Harry le lui avait promis il y a longtemps maintenant. Il l'aiderait à sauver le monde. Il l'aiderait à sauver sa famille. Il l'avait juré et il tiendrait parole.
Le jour de la dernière tâche arriva rapidement et Cinq était très stressé. Pas pour le tournoi bien sûr, ça il n'en avait rien à foutre. Non, lui il était très stressé parce que c'était aujourd'hui que Voldemort allait revenir. Sa mission principale était de le tuer. Il comptait bien éliminer la menace.
Il se présenta devant le labyrinthe avec les autres champions. Il observa les gradins pour voir que sa famille les encourageaient, Harry et lui.
Ses mains tremblaient à ses côtés. Ce serait son dernier crime. Son dernier meurtre. Du moins, il l'espérait. Il se mordit la lèvre, lançant un regard noir à un groupe de fille de différentes maisons qui criaient son nom.
« Cinq ! »
Il grimaça. C'était quoi ce délire ? Les élèves avaient peur de lui. Ils ne l'acclamaient pas !
« Fermez votre gueule bandes d'idiotes ou je vous arrache les yeux ! » Cracha-t-il.
« Trop mignon ! » Cria une brune.
« Eh ! Il vous a dit de fermer votre gueule ! » Gronda Ben.
Croupton s'apprêtait à donner les règles, mais Cinq leva une main. Le brun se tourna vers sa famille et il leva une main en l'air.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanficCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.