Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 15.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 15 :
06 octobre 1991
Harry soupira en entrant dans la Grande Salle ce matin là. Il n'avait plus revu Cinq depuis qu'il lui avait demandé d'aller chercher Diego. Peut-être qu'il se trouvait encore dans le parc ? Mais quelque chose clochait, Diego à la table des Gryffondor semblait peiné. Que s'était-il donc passé dans le parc ? Dumbledore répondit à ses questions lorsqu'il se leva pour prendre la parole.
« Mes chers élèves, mes chers professeurs, j'ai quelque chose à vous annoncer. » Commença le directeur.
Il fit une petite pause, analysant les élèves face à lui.
« Numéro Cinq Hargreeves est parti hier soir. »
« Il est parti ?! » S'écria Ben.
« Parti où ? » Demanda Klaus.
« Il a voyagé dans le temps, je crois... » Soupira Diego.
« Quoi ?! » Cria Luther.
« Tu le savais ?! » Lança Allison.
« Il... il est... Il est reparti ? » Commença à pleurer Vanya.
Harry se figea. Comment s'était possible ? Cinq était parti. Encore !
« Il a utilisé une mallette spéciale... » Reprit Dumbledore.
« Et si il était encore perdu dans l'apocalypse ? » Demanda Klaus.
« Il faut l'aider ! » Exigea un Poufsouffle.
« Tu veux faire comment ? Il voyage dans le temps ! On a pas ce pouvoir ! » Fit remarquer un Serdaigle.
« Mais... ce n'est pas dangereux pour lui ? » S'inquiéta un Gryffondor.
« Il n'est même pas resté trois jours ! » Souffla Ben.
« Il a un plan. » Indiqua Harry.
Le silence se fit. Tous les regards se tournèrent vers lui. Il détestait attirer l'attention, mais il n'avait pas le choix, ils perdaient tous la tête.
« Je vous rappelle qu'il a cinquante-huit ans. Il a vécu dans l'apocalypse et il est revenu pour l'arrêter, si il est parti, c'est qu'il doit avoir un sacré plan. »
« Il a quand même perdu la boule l'autre jour ! Il voulait tuer son père ! » Cria Ron.
« C'est un assassin. » Rétorqua Harry. « Et vu ce que son père a fait, je le comprend. »
« Je pense qu'on a compris Potter. » Cracha Drago.
« Dis moi Potter, il t'a dit quoi Cinq, exactement ? » Demanda Ben. « Je le trouve très proche de toi. »
« Mon futur moi a passé un an avec lui dans l'apocalypse. Je pense que vous comprenez pourquoi il me fait confiance. » Révéla Harry.
« QUOI ???! » Cria une grande partie de la pièce.
« Mais c'est quoi ce délire ? » Demanda Diego.
« Tu étais dans l'apocalypse ?! Mais on est tous morts ! Cinq l'a dit lui-même ! » Ajouta Allison.
« Il m'a avoué, juste après son retour, qu'il m'avait trouvé deux mois après vous avoir enterré. Apparemment, j'ai survécu grâce à la magie, je ne comprend pas bien, mais c'est arrivé. »
« Un an ? Un an ? Pourquoi un an Potter ? » Releva Luther.
« Parce que je suis mort. Enfin, mon futur moi. »
« Il t'a raconté ? » Demanda Klaus.
« Oui. Mais je n'ai pas envie d'en parler, ça ne concerne que moi. »
« La grande question c'est : où il est maintenant ? » Reprit Ben.
« Je pense qu'il faudrait plutôt dire : quand. » Indiqua Dumbledore.
Tous semblaient l'avoir oublié.
« Mais ne nous préoccupons pas de cela. Votre camarade reviendra, j'en suis sûr. Maintenant, je vous souhaite un bon petit déjeuner et une bonne journée. » Déclara le directeur, avant d'aller s'asseoir.
02 septembre 1995
06H30
Cinq s'écroula au sol en arrivant devant les portes de Poudlard. Il essaya d'éviter de causer des dégâts à la mallette.
Il se releva avec difficulté, les effets du système de sécurité de Poudlard traversant encore son corps. Il avait une tolérance élevée à la douleur, mais ça faisait tout de même mal...
Si il ne s'était pas trompé, il était arrivé le jour de la mort de Ben. La veille de l'apocalypse. Si il faisait attention aux événements qui allaient arriver et si il retournait dans le temps pour réparer les choses, alors l'apocalypse serait évitée.
Il se cacha dans l'ombre, effaçant sa présence et observe le château. Une heure s'écoula sans aucun bruit, aucun mouvement. Puis de nombreux « pop » Se firent entendre.
Cinq haussa un sourcil. Des sorciers ? Qui étaient-ils ? Et surtout que venaient-ils faire ici à une heure pareille ? Le garçon se mordit la lèvre alors que la voix de Dolores répondait à sa question.
*L'ennemi vient pour faire la guerre.*
« Merde.. » Répondit Cinq.
Il était encore trop épuisé. Il n'avait plus de jus. Il ne pouvait plus sauter. Pourtant, il devait prévenir Poudlard. Les élèves devaient savoir qu'ils allaient se faire attaquer. Sa famille devait partir avant qu'un malheur n'arrive...
Avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, un son strident retentit dans tout le château et les alentours, surprenant les attaquants.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda un des ennemis.
« Un système de sécurité, mais rien ne peut nous arrêter. » Déclara une voix glaciale.
Le Mage qui venait de parler était grand, il portait une robe de sorcier noire, sa baguette était semblable à celle de Harry, il n'avait pas de cheveux, son crâne était chauve, sa peau était d'un blanc laiteux étrange, le plus étrange était ses yeux... ils étaient écarlate. Un rouge rubis hypnotisant. Si il se souvenait de la description que le Harry du futur lui avait faite, ce type était Lord Voldemort...
Immédiatement, des sorciers prêts pour le combat se présentèrent devant le château. Il y avait des élèves adultes, sûrement des septième années, il y avait également des professeurs, mais aussi Dumbledore, et surtout... il y avait les Hargreeves au grand complet et Harry Potter.
C'était là... Cinq le savait. Il allait voir son frère mourir sous ses yeux. Ben allait mourir et il n'allait rien pouvoir faire... pour le moment...
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
Hayran KurguCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.