Chapitre 42

18 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 42.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 42 :

Le mois de décembre était vite arrivé. Cinq avait rapidement récupéré les os de son bras, et il avait eu une retenue pour avoir frappé un professeur. Il n'avait pas assisté à ladite retenue, prétextant qu'il était un adulte et que ledit professeur l'avait mérité. Il avait eu une longue conversation avec Harry au sujet de la discussion qu'il avait eu avec son lui plus vieux. Il avait été satisfait de connaître enfin la date du retour de Voldemort, enfin à peu près. C'était une bonne chose, une très bonne chose. Si le voyage vers le passé avait échoué, alors il lui suffisait d'attendre le mois de juin 1994.

Cinq quitta le château pour se retrouver dans le parc. La neige tombait. La neige tombait toujours. Mais y avait-il des cendres qui s'y mêlaient ? Les cendres. Les cendres... non, juste de la neige.

Le souvenir de la mort de Harry remonta à la surface, tout comme à chaque fois que la neige tombait. Il secoua la tête et appela l'elfe de maison, il demanda plusieurs bouteilles d'alcool et s'installa sur le sol blanc.

Une à une, il liquida les boissons alcoolisées. Oh mon dieu... Son corps faible et jeune ne supportait pas l'ivresse... Il ferma les yeux, puis il se releva et tituba jusqu'au Château.


Harry se trouvait en cours de potion, terminant sa mixture lorsque la porte s'ouvrit. Vanya, Klaus, Ben et McGonagall pénétrèrent dans la pièce l'air affolés.

Rogue se redressa immédiatement, semblant inquiet. Le professeur de métamorphose prononça une seule phrase :

« Où est-il ? »

Puis une musique résonna dans tout le château. Ils sursautèrent tous, surpris par la forte mélodie. Était-ce du rock ?

Vanya se rapprocha du Serpentard. Elle se pencha vers lui et cria pour se faire entendre malgré la musique.

« Tu sais où est Cinq ? » Demanda-t-elle.

Harry secoua négativement la tête, puis une voix s'éleva, une voix qu'ils connaissaient tous.

« Chers professeurs, élèves, frères et sœurs et les autres idiots, je vous invite dans la Grande Salle. »

Cinq ? Que se passait-il ?

Immédiatement, il suivit les autres, se précipitant jusqu'à la Grande Salle, tout comme le reste de Poudlard qui avait entendu le message.

« Dégagez ! » Cria Diego, essayant de se faire entendre malgré la musique qui était encore plus forte.

Soudain la chanson fut stoppée et Lockhart fusilla la personne qui se trouvait assise au sol, une bouteille à la main.

« Cinq ? » Appela Ben.

« Qui vous a permis d'arrêter ma fête ?! » Grogna Cinq, se relevant avec lenteur.

Il tituba jusqu'à Lockhart, le fixant vaguement.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant