Chapitre 29

28 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 29.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 29 :

Le lendemain matin, les frères et sœurs Hargreeves se réveillèrent à la même heure qu'il y avait un an. Avant d'entrer à Poudlard. Ils passèrent par la salle de bain, s'habillèrent, puis se rendirent dans la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner. Seulement, ils étaient tous là, tous là sauf Cinq.

Leur père arriva rapidement, il prit place, puis leur demanda de s'asseoir avant de s'installer. Ils bougèrent leurs chaises en une synchronisation parfaite et s'assirent.

« Où est Cinq ? » Demanda Klaus.

« Il est resté en Angleterre. » Répondit Reginald, en entamant son repas.

Le silence se fit. Les repas se déroulaient toujours en silence. Cependant, Diego était inquiet.

« Ne deviez vous pas aller le chercher ? » Demanda-t-il.

« Vous connaissez votre frère, maintenant taisez vous. » Grogna son père.

Diego se pencha vers son assiette. Il était inquiet, certes Cinq faisait toujours ce qu'il voulait, mais leur père se faisait toujours obéir. Même si Cinq était un adulte, Réginald n'avait jamais plié face à personne, alors pourquoi l'avoir laissé à Londres ? Enfin, était-il seulement à Londres ? Il n'avait pas pensé à demander à Potter où il habitait. Une phrase lui revint à l'esprit, la phrase du vendeur de livre que Cinq voulait contacter : « votre hibou me trouvera... »

Peut-être pouvait-il envoyer une lettre à Potter pour avoir des nouvelles de son frère. C'était une bonne idée, il ferait cela dès qu'il aurait un peu de temps libre. Après tout, il avait un hibou, il devait bien servir à quelque chose. Il jeta un coup d'œil à Vanya et il remarqua qu'elle était inquiète elle aussi. Après tout, c'était elle qui était la plus proche de Cinq...

Vanya termina rapidement son repas, puis elle fila dans sa chambre. Diego alla se préparer pour l'entraînement habituel, tout comme les autres.

L'entraînement se déroula bien, mais une fois de plus, ce fut Luther qui arriva le premier... après cela Diego eut un temps libre, il en profita pour aller écrire sa lettre.

Potter,

J'aimerai...

Diego chiffonna le parchemin et le jeta au sol. Non, ça n'allait pas. Il avait tellement de mal avec les mots... Il appliqua l'un des conseils de sa mère. Visualiser d'abord la phrase dans sa tête, puis la dire. Alors, que devait-il demander à Potter ?

Potter.

Il écrivit.

Il voulait avoir des nouvelles de Cinq. Mais comment le formuler ? Ah il avait trouvé.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant