Chapitre 38

20 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 38.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 38 :

Cinq grogna et traça d'autres équations sur le seul mur qui était libre dans la pièce. Il devait calculer exactement les poids de Weasley et Malefoy. Mais il était épuisé. Cela faisait deux jours qu'ils étaient dans l'apocalypse. Et ils n'avaient toujours pas trouvé de fournitures pour les soins. C'était important pourtant... Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait dû se soigner, le nombre de fois où il avait été au bord de la mort, et il ne voulait pas que sa famille endure cela. Même Malefoy et Weasley ne méritaient pas cela...

Des coups contre la porte attirèrent son attention, il se tourna alors que la porte s'ouvrait et il remarqua qu'il s'agissait de Harry et de Vanya. Ils entrèrent tenant entre leur mains du matériel pour faire une attelle, ainsi que des pansements et du fil et une aiguille.

« Parfait, j'ai trouvé un briquet ici cette nuit. » Indiqua Cinq, alors que Vanya posait les fournitures.

Il attrapa l'aiguille, le briquet et passa la tige de métal dans la flamme afin de la stériliser. Ensuite il attrapa le fil et l'enfila. Il releva sa chemise et écarta la plaie pour y plonger deux doigts et attraper le morceau de verre qui était encore là. Il le retira en grimaçant, puis il nettoya la plaie, tapant sur la main de Vanya qui voulait l'aider. Ensuite, il commença les points de suture, lorsqu'il eut fini, il attrapa un couteau et coupa de fil avant d'appliquer un pansement.

« Déjà, ça c'est fait. » Soupira Cinq. « Il faut mettre le reste de côté. »

« On a trouvé une bibliothèque en cherchant ça. » Lança Vanya.

« En bon état ? »

« Oui. » Acquiesça Harry.

« Il faudra aller visiter et vérifier si il y a un sous-sol. »

« Tu peux me laisser te faire ton attelle ? » Demanda doucement Vanya.

Cinq hocha simplement la tête, puis sa sœur se mit au travail, utilisant le bois qu'ils avaient trouvé pour maintenir et immobiliser la jambe de son frère. Une fois le travail terminé, Cinq grimaça et reprit ses calculs.

« Reposez-vous. » Leur conseilla-t-il.

Ils hochèrent la tête et quittèrent la pièce, le laissant seul.

Il reprit ses calculs pendant un certain temps, avant d'être encore interrompu par des bruits de pas. Ceux de Luther. La porte s'ouvrit après quelques coups, dévoilant Numéro Un.

« Que veux-tu ? » Cracha Cinq, croisant les bras.

Il était toujours en colère contre Luther et il n'avait pas vraiment envie d'avoir une conversation agréable pour le moment. Il craignait de poignarder quelqu'un si Luther parlait trop longtemps.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant