Chapitre 34

25 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 34.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 34 :

Cinq se tenait contre un arbre, alors qu'il laissait ses calculs de côté. Il avait eu une longue conversation avec Dumbledore au sujet de Lord Voldemort, enfin plutôt Tom Jedusor. Et il avait un plan pour l'éliminer. Il devait remonter le temps et le tuer alors qu'il était à l'orphelinat. Mais il allait avoir besoin de sa famille. Remonter aussi loin dans le temps allait énormément l'épuiser, il allait donc avoir besoin de leur aide pour approcher Voldemort. Il l'avouait.

Alors il calculait. Il calculait encore et encore. Il devait tout calculer. Le temps, l'espace, la dilatation du temps, le poids de ses frères et sœurs, le sien, le poids de chaque pouvoir. Il devait tout calculer pour que tout soit parfait afin de ne pas échouer. Afin que ses frères et sœurs et Harry gardent leur corps intactes. Afin de sauver le monde, afin d'éviter l'apocalypse. Afin de sauver sa famille...

Mais sa famille voulait-elle réellement être sauvée ? Allison lui avait lancé une rumeur. Et elle ne l'avait pas levée. Il ne pouvait plus parler. Il ne pouvait plus ouvrir la bouche. Il était privé de sa voix.... Et sa sœur s'en moquait, Diego et Luther n'avaient rien dit non plus...

Cinq savait qu'il était l'heure du repas, mais il n'avait pas faim. Et surtout, il ne voulait pas croiser sa famille. Pas alors qu'il était privé de l'une de ses armes...

La pluie recommença à tomber. Cinq avait un peu froid, mais il préférait la fraîcheur que la chaleur étouffante de l'apocalypse. Et puis la pluie était source d'eau. C'était apaisant.

Le temps s'écoula tranquillement alors que Cinq se replongeait dans ses calculs. Il voulait vraiment que tout soit prêt avant d'en parler aux autres. C'était important. Très important. Il fallait arrêter l'apocalypse. C'était son objectif. Sa raison de vivre. La raison pour laquelle il ne s'était pas suicidé dans le désert de feu et de cendre.

La nuit tomba et Cinq ne s'arrêta pas. Le sommeil n'était pas pour lui. Lui, il n'arrêtait jamais. Il n'arrêterait jamais, à part quand il sera mort. Il n'y avait vraiment que cela qui pourrait l'arrêter. La mort...

La nuit laissa place à l'aube et les heures s'écoulaient encore, alors qu'il calculait sans s'arrêter. Néanmoins, il n'avait toujours pas fini. Ce n'était pas bon. Il décida qu'un café serait le bienvenu et il se leva pour se rendre dans la Grande Salle. Il était trempé jusqu'aux os, mais il s'en moquait. Et tant pis si il croisait sa famille. Il voulait un café. Voir deux, ou trois...

Il attrapa son carnet et son stylo. Le livret était déjà plein, il allait devoir en trouver un autre, ou même trouver une craie pour se servir des murs. Il se leva et tituba légèrement. Ses jambes étaient engourdies du fait de n'avoir pas bougé pendant si longtemps. Ensuite, il avança lentement, entrant, dans le château, puis dans la Grande Salle qui était pleine de monde.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant