Chapitre 53

24 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 53.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 53 :

Le lendemain matin, Vanya se réveilla dans le lit de Cinq. Elle l'avait rejoint pendant la nuit, s'inquiétant pour lui. Pendant les premières heures, elle avait entendu son frère bouger dans son sommeil, lâchant des petits gémissements de douleur, lorsqu'il secouait trop sa blessure. Vanya l'avait donc rejoint pour essayer de le réconforter. Elle s'était finalement endormie, sans savoir si son acte avait apaisé son frère.

Elle se redressa lentement en remarquant qu'il n'était plus là. Merde ! Elle se leva vivement et chercha son frère parmi les autres lits. Ronald avait une jambe bandée, aucune trace de Cinq. Harry se frottait les yeux, tâtonnant le petit chevet, cherchant ses lunettes. Aucune trace de Cinq. Ben et Allison dormaient encore. Aucune trace de Cinq. Luther se massait le cou, visiblement lui aussi il venait de se réveiller. Mais toujours aucune trace de Cinq.

Merde !

OK. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Elle devait le retrouver. Elle ferma un instant les yeux se concentrant. Elle devait se concentrer sur chaque bruit. Elle devait trouver son frère. Mais c'était inutile, il y avait trop de bruits...

« Cinq est plus là. » Souffla Vanya, angoissée.

« Votre frère est dans la Grande Salle. » Indiqua Pomfresh, semblant mécontente de la situation.

« Mais il est taré ! Il est blessé !  » Cria Luther.

Ils réveillèrent Allison et Ben, puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Étonnamment, tout était calme. Les élèves discutaient à voix basse. Pourquoi ? Lorsqu'ils entrèrent, ils comprirent rapidement pourquoi.

Cinq était là. Il était installé à la table des Poufsouffle, les bras croisés sur la table, la tête posée dessus. Une tasse se trouvait encore dans une de ses mains, sa respiration était un peu irrégulière, mais Vanya remarqua immédiatement qu'il devait dormir.

La jeune fille s'avança lentement vers lui, elle prit place à ses côtés, Klaus se trouvant de l'autre côté, puis elle plaça une main dans ses cheveux sombre.

Une personne se plaça derrière l'assassin. Vanya n'y prit pas garde, elle observa doucement son grand frère qui s'était endormi dans un espace rempli d'élèves. Ce n'était pas son genre de dormir dans ces conditions, il devait être épuisé pour se laisser aller comme ça.

« BOUH ! » Cria l'élève.

Immédiatement Cinq se redressa. Usant de la seule chose qu'il avait dans les mains, il balança son café et la tasse sur Zacharia Smith. Klaus se leva vivement, allant donner une droite au Poufsouffle.

Cinq se leva, une lueur meurtrière dans le regard, il semblait prêt à tuer Smith. Vanya l'attrapa, elle le plaqua contre sa poitrine, utilisant son pouvoir pour amplifier les battements de son cœur. Cinq se calma, il resta contre elle, portant une main à son ventre.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant