Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 13.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 13 :
Harry soupira. Cinq l'avait abandonné dans une salle de classe abandonnée. Il avait agi bizarrement lorsqu'il avait senti le château trembler, comme si il savait exactement ce qu'il se passait. Il avait disparu sans un mot, laissant le brun avec ses interrogations dans cette pièce.
Harry avait eu peur lorsqu'il avait rencontré le chien à trois têtes, mais il n'était pas fou, il avait bien vu qu'il gardait une trappe. Alors sa question était : que cachait cette trappe ? Il avait voulu en parler avec Cinq, mais il avait déjà assez de souci comme ça. Et Harry ne voulait pas l'embêter avec ses propres problèmes.« Je me demande si je peux vraiment l'aider... » Soupira-t-il.
« Tu l'as fait. »
Harry sursauta. Il n'avait pas entendu son ami revenir. S'était-il téléporté ?
« Je suis passé par la porte. » Indiqua Cinq, comme si il lisait les pensées du Survivant.
« Pourquoi tu dis que je t'ai aidé ? Je n'ai rien pu faire face à ta famille. »
« Peut-être, mais tu m'as aidé pendant un an dans l'apocalypse. »
« Seulement un an ? »
« Oui, tu es mort ensuite. »
« Comment ça s'est passé ? »
« C'était l'hiver... »
/ Flash Back /
Cinq Hargreeves était parti en quête de provision pour lui et Harry. Son ami, qu'il considérait comme un frère, était malade. Il était donc parti seul pour trouver des médicaments et de la nourriture. Il entendit un petit bruit étrange derrière lui et il se retourna vivement pour voir que Harry le suivait avec peine.
« Que fais-tu ? » Soupira Cinq.
« 'Veux pas être seul... » Souffla Harry.
« Je t'avais dit que j'allais revenir. »
« J'étais seul... Ben... je l'ai vu mourir... »
Cinq se figea. Il rattrapa Harry alors qu'il allait tomber, il l'allongea sur ses genoux, posant une main sur son front. Mince... il avait de la fièvre... mais c'était quoi cette histoire avec Ben ? Il ne lui en avait jamais parlé.
« Harry, je dois trouver des médicaments pour te soigner. » Déclara-t-il.
« 'Vec toi... »
Cinq se mordit la lèvre. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas l'emmener avec lui, mais il semblait très faible... Harry se cramponnait à lui, comme si il avait peur qu'il l'abandonne...
« OK... » Accepta Cinq.
Il traîna son ami et le laissa à l'entrée d'un bâtiment, lui ordonnant de rester là pendant qu'il partait à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
Hayran KurguCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.