Chapitre 4

75 3 2
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 4.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 4 :

Vanya fut impressionnée par la Salle Commune de sa maison. Elle était vraiment heureuse d'être à Poudlard, mais elle était un peu triste d'être séparée du reste de sa famille, surtout de Cinq. Klaus n'était pas de mauvaise compagnie, mais bon c'était Klaus quoi...

« Vanya ! Je dois te parler d'un truc ! »

Elle se tourna vers son frère, en même temps qu'un garçon blond de leur année.

« Tu as vu le fantôme du chapeau miteux ? » Poursuivit Klaus.

« Non. Mais j'ai vu les fantômes devant la Grande Salle. » Répondit Vanya.

« Sans blague. » Cracha le blond.

« Le fantôme du chapeau était bizarre. » L'ignora Numéro Quatre.

« Bizarre ? » Demanda une fille de leur année, Susan Bones, si Vanya ne se trompait pas.

« C'était un garçon couvert de sang. »

« Tu veux dire que les fantômes que tu vois ne ressemblent pas à ceux qu'on a vu ? » S'étonna Numéro Sept.

« Ils sont différents. »

« Trop fort. Ton pouvoir est donc de voir les fantômes. Et le tien ? » Demanda Bones, regardant Klaus, puis Vanya.

« Je ne le maîtrise pas assez bien... »

« Vous utilisez la magie au moins ? » Grogna le blond.

« Non. Mais on le peut d'après Pogo. » Répondit Klaus.

« Pogo ? C'est qui ? » Demanda un autre garçon, Ernie ? Vanya n'était pas certaine.

« Notre professeur. » Répondit-elle.

« Le singe ! Eh votre famille est énorme ! »

« Mouais, ils ne savent pas se tenir. » Cracha le blond.

« Dis-moi toi là ? » Lança Klaus, fixant le blond. « Laura Smith ça te dit quelque chose ? »

Le garçon devint brusquement pâle. Il fixa Klaus avec peur, essayant de savoir si il mentait ou non.

« Elle me dit que tu es très arrogant, alors qu'elle est morte à cause toi ! »

« Comment oses-tu ? »

« Tu es Zacharya Smith, et ta grand-mère est en colère. Comptes-tu m'énerver et la voir apparaitre ? »

« Non ! » S'écria Smith, la panique s'installant dans son regard.

« Parfait. »

« Klaus, tu ne peux pas faire ça ! Si ? » Lui souffla Vanya à l'oreille.

« Je pense qu'avec ma baguette, je le pourrai. »

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant