Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 6.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 6 :
Cela faisait une semaine que Cinq était parti. Et Klaus l'avait cherché dans tout le château. Il avait même demandé à tous les fantômes qu'il avait croisé, au cas où ils auraient vu son frère. Mais personne ne l'avait vu, mort comme vivant. Cinq était introuvable.
Aujourd'hui, les maisons de Klaus, Vanya et Ben allaient assister au cours de Pogo. Numéro Quatre avait hâte, il savait que cela serait moins dur que les entraînements planifiés par leur père. Et puis Pogo avait toujours été plus cool avec eux.
« Salut Ben ! » Salua Vanya, alors qu'ils attendaient devant la classe.
« Coucou Vanya. Comment ça va ? » Répondit l'asiatique.
« Il me manque... je lui avait dit que c'était une mauvaise idée. »
« Moi aussi, je le lui avais dit. Mais tu le connais, il en fait toujours qu'à sa tête. »
« J'espère qu'il reviendra. »
« C'est Cinq. Il reviendra. » Assura Ben.
Klaus ne voulait pas participer à cette conversation. Il se contentait de fixer sa baguette, d'un air songeur. Faite de fumée, il avait une bonne prise. Les cours pratiques avaient commencés et Klaus s'était rendu compte qu'il était plus difficile pour lui d'utiliser la magie. Il devait puiser dans une grande quantité d'énergie pour effectuer des sorts. Cela l'épuisait, heureusement que ce n'était que des sorts mineurs. Mais bon... Pogo avait dit qu'ils s'habitueraient et que leur force grandirait avec le temps. Et Cinq alors... personne ne savait dans combien de temps il allait revenir. Pouvait-il apprendre tout ça même de là où il était ?
Quelques professeurs parlaient de Cinq entre eux. Mais ils étaient également dans le flou. Personne ne savait. Personne ne savait où était son frère. Cela ne faisait qu'une semaine, mais cela semblait être déjà une éternité pour Klaus.
« Entrez. »
La voix grave de Pogo le ramena à l'instant présent. Il entra suivit des Pouffsouffle et des Serdaigle. Ils s'installèrent et firent face au singe.
« Bienvenue dans ce cours. Je vais vous apprendre plusieurs techniques de combats au cours de cette année, puis nous les perfectionnerons au fil des ans, tout en apprenant d'autres techniques. Souhaitez-vous avoir un aperçu de mon enseignement ? »
« Ça pourrait être intéressant. » Avoua Lisa Turpin, une Serdaigle assise à côté de Ben.
« Ptss ! Ben, tu as une petite amie ? » Se moqua Klaus.
« Une amie. Mais fait gaffe, elle donne des surnoms rigolos. » Rétorqua Ben.
« Monsieur Ben, monsieur Klaus, pouvez-vous nous faire une petite démonstration ? »
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.