Chapitre 47

34 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 47.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 47 :

Le jour de la rentrée était finalement arrivé. Cinq s'était remis de sa blessure et il n'avait pas parler une seule fois de la dernière mission qu'il avait effectué pour la directrice, peu importe à quel point sa famille insistait. Quelques semaines plus tard, ils avaient fêté l'anniversaire de Harry, partageant une journée de joie.

Ils montèrent dans le train, et il ignora Luther et Diego qui se disputaient encore. Il trouva un compartiment et se plaça contre la fenêtre.

« Non. » Grogna Diego.

« Pourquoi vous vous disputez ? » Demanda Harry.

« On ne sait même plus. Eux non plus je pense. » Lança Ben.

« Vanya tu te maquilles ? » Demanda Klaus.

Le train démarra, Cinq attrapa un cahier et un stylo, commençant tranquillement ses équations.

Luther s'installa au sol, il faisait la gueule, tant pis pour lui. Klaus maquillait Vanya avec Allison, Harry et Ben parlaient d'une lecture commune. Diego aiguisait ses couteaux, lorsque la porte du compartiment s'ouvrit pour dévoiler Malefoy, Crabbe et Goyle.

Cinq les ignora, lui il devait calculer le temps qui lui restait avant le retour de Voldemort.

« Vous voulez quoi ? » Demanda Diego, jouant avec sa lame.

« Je veux voyager dans le temps. » Déclara Malefoy.

Klaus éclata de rire. Ben et Harry lancèrent un regard vers Cinq. Allison ignora les Serpentard, se concentrant sur Vanya, qui n'avait pas bronché. Luther tirait toujours la gueule et Diego sifflotait en faisant tournoyer sa lame.

« Malefoy, toi, tu veux voyager dans le temps ? » Demanda Harry.

« Cinq ! Ris avec nous ! » Cria Klaus.

Malefoy s'avança et il arracha le carnet des mains du voyageur temporel. Cinq ne bougea pas, le stylo tournait entre ses doigts alors qu'il se demandait si il devait tuer Malefoy ou simplement l'ignorer. Il décida de choisir la deuxième option, alors que le blondinet essayait de lire les calculs. Il compta mentalement. Harry avait volontairement évité de parler de sa troisième année, un parrain qui était mort, enfin si il se souvenait bien. Alors Cinq en savait très peu. Il appréhendait donc cette troisième année au château.

« C'est incompréhensible. » Lâcha Malefoy.

« Tu n'es pas assez intelligent. » Lancèrent Harry, Ben, Klaus, Diego, Vanya, Allison et Luther.

Une phrase que Cinq aurait prononcé en temps normal, mais là, il avait un mauvais pressentiment.

« Tu veux un dernier voyage ? » Demanda Cinq.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant