Chapitre 5

82 3 5
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 5.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 5 :

La première journée de cours se passa bien pour Harry. Enfin... déjà, le matin, lorsqu'il s'était réveillé, il avait remarqué que le lit de Cinq était vide. Puis lorsqu'il s'était rendu dans la Grande Salle, Harry s'était perdu. Il avait rencontré Ron au détour d'un couloir, il l'avait salué chaleureusement, mais le rouquin l'avait ignoré, faisant comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés. Cela avait blessé Harry. Puis par pur hasard, le brun était tombé sur Cinq qui l'avait guidé jusqu'à la Grande Salle. Harry ne savait pas comment il faisait, mais il semblait déjà connaître le château par cœur.

Après un rapide repas, ayant enfin son emploi du temps en main, Harry avait suivi ses camarades jusqu'à son premier cours, la métamorphose. Le cours théorique était intéressant, mais Harry avait un peu peur pour la pratique. Étonnamment, lors de ce cours, les Hargreeves s'étaient tenus tranquille, écoutant le professeur McGonagall avec attention.

Puis était venu le cours d'histoire de la magie. Encore un cours partagé entre les Gryffondor et les Serpentard. Une fois de plus, aucune bagarre n'avait éclatée. Pourquoi se tenaient-ils tranquille ? Et surtout, pourquoi ne cessaient-ils tous de lancer des regards inquiets en direction de Cinq ? D'ailleurs, le garçon était plongé dans ses calculs, ne semblant pas remarquer les regards de ses frères et sœurs.

Après deux heures de DFCM, cours auquel Cinq ne se montra pas, peut-être était-ce à cause de l'odeur de la pièce, ils allèrent manger. Tous les Hargreeves mangèrent ensemble à la table des Gryffondor, sauf Cinq qui resta chez les serpents.

« Cinq, je peux te demander quelque chose ? » Demanda Harry, inquiet.

« Oui. »

« Tu ne parles plus à tes frères et sœurs ? »

« Si, mais j'ai autre chose en tête. »

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent laissant passer un vieil homme portant un chapeau, des vêtements qui semblaient être chers, et un monocle couleur or. Immédiatement les Hargreeves se figèrent. Sauf Cinq qui griffonnait toujours, n'ayant pas remarqué l'arrivée de l'homme.

« Bonjour monsieur. » Salua le singe professeur.

La pièce était silencieuse. Harry remarqua qu'ils observaient tous l'homme qui venait d'entrer. Même les professeurs ne bougeaient pas.

« Numéro Cinq ! » Claqua la voix froide de Réginald Hargreeves.

L'enfant se redressa immédiatement. Il laissa son cahier, se leva et s'avança vers son père.

« Pourquoi avez-vous requis ma présence ? » Demanda l'homme.

« J'ai une question. » Rétorqua l'enfant.

Et bien, il ne passait pas par quatre chemins ce garçon.

« Allez-y puisque je suis là. »

Les yeux de l'homme étaient glacials. Ils étaient aussi froids que son ton, il n'y avait aucune chaleur, pas même pour l'un de ses fils. Ne les voyait-il donc que comme des outils ? Harry remarqua que Vanya secouait discrètement la tête. Klaus, à ses côtés, était figé. Diego fixait leur père avec attention. Luther avait commencé à se lever, mais Allison le retenait. Et Ben, chez les Serdaigle, se mordait le bout des ongles, semblant inquiet pour son frère.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant