Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 39.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 39 :
Ben soupira. La vie était dure dans l'apocalypse. Cela faisait quatre jours qu'ils étaient là et il y avait déjà eu un mort... ils évitaient de quitter la bibliothèque pour éviter une autre catastrophe, mais ils se baladaient un peu partout. Luther faisait la tête à Allison, Klaus surveillait les environs, tout comme Diego. Malefoy lisait un livre dans un coin. Vanya cherchait Cinq et Cinq, et bien il calculait, encore et encore.
Justement, quand on parlait du loup, Cinq apparut devant lui, demandant une réunion de famille au sous-sol. Ben acquiesça avant de descendre l'escalier pour attendre les autres.
Une fois qu'ils furent tous réunis au même endroit, Ben prit le temps d'observer la pièce. C'était assez inquiétant. Les murs étaient couverts d'équations. Il était difficile de passer à côté...
« Que se passe-t-il, Cinq ? » Demanda Diego, brisant le silence.
« J'ai presque fini de calculer le poids de Malefoy. Mais faut-il revenir au 18 octobre 1992 ? »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » S'inquiéta Vanya.
« On sait qu'on doit tuer Voldemort. » Expliqua Cinq. « Mais... Et si on revenait en juin 1992 ? »
« Pourquoi en juin 1992 précisément ? » Demanda Harry.
« Parce que tu dois tuer le Basilic. »
« Le Basilic ! » S'exclama Allison. « Tu veux dire l'herbe qu'on met dans les plats ? »
Cinq se tapa le front.
« Le roi des serpents... » Soupira le voyageur temporel.
« Et si on ne le tue pas ? » Demanda Luther.
« Des élèves mourront. Et Voldemort renaîtra grâce au corps de Ginny Weasley... Mais techniquement on a déjà changé la chronologie. »
« Weasley est mort. » Comprit Ben.
« Exactement, mais on verra plus tard pour ça. On doit savoir si on revient en juin 1992 ou alors le 18 octobre avant notre saut dans le temps pour rétablir la chronologie. »
« Il vaut mieux rétablir la chronologie. Mais si on revient avant qu'on saute, on ne se souviendra plus d'ici ? » Demanda Klaus.
« Tout dépend. On verra bien. Pourquoi tu demandes ça ? »
« Bah on sait ce que tu as vécu. »
« Donc on revient le 18 octobre avant de sauter, après avoir sauté, comme ça on sauve Weasley. C'est noté. Je vous préviendrais quand j'aurai terminé. »
« Cinq ? » Appela Klaus.
« Oui ? »
« Tu veux parler de ta vie d'ici ? »
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanficCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.