Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 2.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 2 :
Harry était installé dans le Poudlard-Express. Depuis sa rencontre avec Hagrid, le garçon était impressionné par le monde de la magie. Cette entrée secrète dans la gare de King's Cross était incroyable. Harry n'arrivait toujours pas à croire qu'il était un sorcier. Et il allait entrer dans une école pour des enfants comme lui. Des sorciers.
« Je peux m'asseoir ? » Lui demanda l'un des rouquins qu'il avait rencontré sur le quai.
« Oui. » Assura Harry.
Il entra déposa sa malle dans le filet à bagage et s'installa face au brun.
« Au fait, je m'appelle Ron, Ron Weasley. » Se présenta le roux.
« Moi c'est Harry, Harry Potter. » Déclara-t-il, serrant la main d'un nouvel ami, enfin il l'espérait.
« Waouh ! Alors c'est vrai ? Tu as une... une... cicatrice ? » Demanda Ron, sur le ton du secret.
« Ah ouais. » Sourit Harry, relevant une mèche de cheveux pour dévoiler la cicatrice en forme d'éclair qui ornait son front.
« Trop cool. » S'écria Ron, tout heureux.
Pour une fois que quelqu'un ne le trouvait pas étrange. Harry était rassuré. C'était nouveau pour lui le fait que des gens de son âge souhaitaient lui parler pour ce qu'il était, et non pour l'insulter. Ça faisait du bien.
Le chariot de friandise passa et Harry décida de tout acheter. Il voulait tout goûter, mais surtout, il voulait faire plaisir à son nouvel ami.
« Au fait, tu es courant pour la Umbrella Academy ? » Lança Ron, mâchant une patacitrouille.
« La quoi ? »
Harry était perdu. Il n'avait jamais entendu parler de cette académie des parapluies. Peut-être qu'ils étaient sorciers. Cela expliquerait pourquoi il ne les connaissait pas. Peut-être qu'il s'agissait d'une équipe de Quidditch. Ron était un fou de Quidditch, il venait de lui parler de son équipe préférée pendant une demi-heure.
« La Umbrella Academy mec, tu ne les connais pas ? »
« C'est une équipe de Quidditch ? »
Ron éclata de rire. Harry haussa un sourcil, il ne comprenait pas. Visiblement, il s'était trompé.
« Trop belle celle-là. Mais c'est vrai qu'ils pourraient être une équipe de Quidditch. »
Lentement, il reprit son sérieux, enfin décidé à expliquer ce qu'était cette Académie.
« Ils viennent d'Amérique. Ils ont notre âge. Ce sont des héros chez eux. Un peu comme toi. »
Harry secoua la tête. Lui, il n'était pas un héros. Ron l'ignora, poursuivant son explication avec passion.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.