Chapitre 25

46 2 3
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 25.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 25 :

Harry venait de rentrer dans son dortoir. Cela faisait trois heures qu'il cherchait Cinq partout. L'infirmière était arrivée dans la Grande Salle en criant que le garçon avait disparu de l'infirmerie, en pleine nuit. Harry avait tout d'abord pensé à un enlèvement, mais les Hargreeves avaient dit que lorsque Cinq était malade, il fuyait toujours son lit. Alors les professeurs et les élèves avaient parcourus le château, mais aucun d'eux n'avaient trouvé le disparu. Enfin à la connaissance de Harry.

Il était accompagné de Ben, lorsque Cinq apparut devant eux.

« Merde, Cinq ! » Cria Ben, se précipitant vers le garçon qui était au sol, ne bougeant même pas lorsque l'on prononça son nom.

Harry le retourna lentement. Ben jura une nouvelle fois en voyant les pansements trempés d'un liquide carmin.

« Il me faut une trousse de premier soins ! » Lança Ben à Harry.

Le Serpentard se releva vivement, puis il courut jusqu'à l'infirmerie où il trouva Luther, Klaus, Diego et Pogo qui semblaient choqués.

« Potter ! J'ai trouvé Cinq ! Mais il vient de s'enfuir. » Cria Luther.

« Il me faut une trousse de premier secours ! » Cria Harry, se fichant des paroles du Gryffondor.

« Tu sais où est Cinq ?! » Intervint Diego.

« Il saigne. J'ai besoin d'une trousse de premier secours et vite ! »

« Mais tu sais faire des points de sutures au moins ?! » S'inquiéta Klaus.

« Je pense que Ben doit le savoir. Dépêchez-vous ! »

« Pourquoi tu ne l'as pas ramener ici ? » Grogna Luther, alors que Klaus demandait la trousse à Pomfresh.

« Parce que je ne peux pas. Et puis le professeur Pogo est là. »

« Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Pogo ?! D'abord Ben, puis Cinq et maintenant toi ! »

« Vous ne leur avez pas dit ce que vous avez fait avec son père ? » Demanda Harry au singe.

« Nous dire quoi Pogo ? » Demanda Diego.

« Ouais Pogo, dis nous tout de suite ce qu'il se passe avec Cinq et avec Ben. Parce que ça fait deux jours que Ben ne nous parle plus. Il ne parle à personne. Et Cinq était en panique hier quand je lui ai dit que tu devais lui mettre une perfusion ! » Intervint Klaus, tendant la trousse rouge à Harry.

« Cinq était en panique ? » S'inquiéta Luther.

Visiblement ce n'était pas dans ses habitudes. Harry se retourna, entendant au loin, alors qu'il partait, les explications de Pogo.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant