Chapitre 35

21 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 35.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 35 :

Les semaines s'étaient tranquillement écoulées. Harry observa la Grande Salle qui avait été décorer pour l'occasion. Il avait proposé d'organiser une petite fête pour l'anniversaire des Hargreeves et étonnement presque tout le monde avait été d'accord. Évidement, les principaux concernés n'étaient pas présents lors de ce moment. Et sa mission était d'aller chercher Cinq, sans qu'il ne se téléporte. Et surtout sans qu'il ne tue personne en chemin.

« Salut Harry ! » Lança Klaus, alors qu'il se dirigeait vers la bibliothèque.

« Salut, ça va ? » Répondit le Serpentard.

« On sait que tu as organisé une fête pour nous. Mais y a que Cinq qui le sait pas. Alors on va aller dans la Grande Salle et vous attendre toi et Cinq. On s'est dit qu'on pouvait faire une surprise à Cinq, ça n'a pas dû être facile pour lui dans l'apocalypse... »

« C'est gentil ça ! » Sourit Harry.

Klaus lui fit un salut à la japonaise, puis il s'éclipsa. Harry poursuivit sa route, entrant dans la bibliothèque. Cinq était là, se documentant sur... les mages noirs ?

« Salut Cinq. » Lança le Survivant.

Son rhume était loin désormais. Le voyageur temporel allait mieux, mais il était toujours plongé dans ses calculs ou ses recherches pour éviter la fin du monde. Oui, une fête l'aiderait à se changer les idées.

« Salut. »

« J'aurai besoin de ton aide... » Se lança Harry.

« Je suis occupé. »

« C'est assez important... »

« Évidemment. Que se passe-t-il ? »

« Je pense que c'est mieux, si je te montre. »

« Allons-y, je vais... »

« Ne te téléporte pas ! » Cria Harry.

Cinq leva un sourcil.

« Que me caches-tu ? »

« Un Elfe peut t'intercepter. » Essaya Harry.

C'était une excuse idiote, mais il espérait qu'elle fonctionnerait.

« Allons-y à pied dans ce cas. » Soupira Cinq.

Emboîtant le pas à Harry, ils se rendirent jusqu'à la Grande Salle. Les portes avaient été fermées.

« Ce n'est pas l'heure de manger. »

« Je sais. Mais c'est là dedans. » Répondit Harry.

Cinq poussa les portes, en alerte prêt à combattre le danger.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant