Chapitre 50

13 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 50.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 50 :

Cinq soupira en entrant dans la Grande Salle ce matin là. Les semaines s'étaient écoulées depuis l'attaque de la Commission et Cinq avait toujours refusé de répondre aux questions qui concernaient le moment qui avait eu lieu avant qu'il remonte le temps. Pour lui, il était hors de question de leur dire qu'ils étaient encore morts. À cause de lui.

Harry lui avait parlé d'un apprentissage avec le professeur Lupin. Le sortilège du Patronus. D'après le brun c'était difficile, mais son plus précieux souvenir était de savoir que ses parents veillaient toujours sur lui. Cela avait fait réfléchir Cinq. Est-ce que lui, il avait un souvenir heureux ? Il y avait réfléchi longuement. Pendant des nuits et des nuits, sans en trouver un seul...

« Eh petit Cinq ! » L'appela Klaus. « Joyeux Noël ! »

Cinq leva les yeux au ciel. Il se contenta de commander un café et s'installa à la table des Serdaigle.

« Cinq, il faut qu'on parle. » Intervint Ben.

Vanya entra dans la pièce, elle s'installa près de Cinq. Allison, Luther et Sloane les rejoignirent.

C'était un jour de fête. Mais Cinq n'avait pas la tête à cela. À chaque fois qu'il voyait un membre de sa famille, il voyait le sang. Il les voyait figés, sans vie.

Vanya se releva, elle quitta la pièce, alors que Luther ouvrait la bouche.

« Cinq. On sait que tu as remonté le temps. » Lança-t-il.

« Je sais. » Souffla Cinq.

Vanya revint, et une douce mélodie se fit entendre. Cinq releva les yeux, pour voir qu'elle jouait du violon. C'était sa chanson préférée. Peut-être était-ce pour lui remonter le moral ?

Cinq attrapa son café, mais il sursauta en regardant sa main. Elle était couverte de sang. La tasse lui échappa, elle s'écrasa au sol, le contenu se renversant sur la table, gouttant, tâchant le sol de pierre. Il se leva brusquement et observa ses mains. Elles étaient rouges. Rouges de sang. Il releva la tête et observa son entourage. Tout était écarlate. Cela devait être un cauchemar. Il allait bientôt se réveiller. Des corps étaient couchés au sol. Sa famille...

Il s'écroula à genoux, attrapant ses cheveux de ses mains poisseuses. Il les tira alors que sa respiration se bloquait.

Il se pencha en avant. Un petit son lui échappa. La douleur psychique était étouffante. Il n'arrivait pas à respirer. Le sang l'entourait. Qu'avait-il fait cette fois ? Comment était-ce arrivé ? Et dire qu'il avait refusé de répondre à leurs questions...

Soudain, un son puissant atteignit ses oreilles. Le son d'un violon. La musique de Vanya. Sa petite sœur. Si il entendait cette musique, cela signifiait qu'elle était en vie.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant