Chapitre 26

34 2 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 26.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 26 :

Harry soupira. Cela faisait deux jours que Cinq avait « prit » un bain. Cela faisait deux jours qu'il avait avoué que la lune allait tomber sur la terre. Maintenant, tout les Hargreeves savaient que Ben allait mourir. Personne n'en avait parlé. Enfin en présence de Harry du moins.

Cinq était enfin rétabli. Enfin, il n'avait plus de fièvre et il tenait debout. Il n'affichait aucune douleur, même si ses blessures n'étaient pas encore guéries. Ils passèrent ensemble les portes de la Grande Salle pour prendre leur repas.

« Cinq ! Comment tu vas ? » Demanda immédiatement Vanya.

Il s'installa à la table des Serpentard sans répondre à sa sœur. Quelques minutes plus tard, le reste de sa famille s'installa à la table des verts et argents.

« Réunion de famille. » Lança Allison.

« Ouais, importante en plus ! » Indiqua Diego.

« Cinq, maintenant que tu n'es plus malade, tu dois tout nous expliquer ! » S'exclama Ben.

« De quoi parlez vous ? » Intervint Malefoy.

« On ne t'a pas parlé Malefoy. » Grogna Diego, jouant avec un couteau.

« Je vais tout vous expliquer. » Soupira Cinq. « Mais pourquoi vous choisissez toujours cette pièce pour nos réunions ? »

« On a pas le choix ! À chaque fois tu t'enfuies ! » Marmonna Luther.

« Un café Cinq ? » Proposa Vanya, poussant une tasse vers son frère. « Tu peux prendre des biscuits aussi, si tu veux. »

« Non merci, depuis que je suis tombé sur un gâteau périmé pendant l'apocalypse, je ne suis plus trop biscuit. » Déclara le voyageur temporel.

« Ça se périme les biscuits ? » Lança Harry, surpris.

« Crois en mon expérience. »

« Alors, tu nous racontes ? » Exigea Allison.

« À moins qu'il ait trop peur, monsieur le voyageur temporel. » Reprit Malefoy.

« Il t'emmerde le voyageur temporel. »

« Tu étais un gros bébé quand tu étais malade. »

« Si tu continues, je t'arrache la langue. »

« Tu es fort avec les mots, mais tu n'agis jamais. »

« Évidemment, je ne suis plus un gamin. »

« Petit Cinq, arrête de te chamailler, nous on veut tout savoir. » Intervint Klaus.

« Dit le gamin qui pleurait à cause de son papa. »

Cinq leva un sourcil, se tournant vers ses frères et sœurs.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant