Chapitre 17

37 2 1
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 17.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 17 :

02 septembre 1995

07H26

Cinq se figea. Il allait enfin voir qui avait tué son frère. Les combats s'étaient rapidement engagés entre les élèves et les ennemis. Pour l'instant sa famille se débrouillait bien. Allison utilisait sa baguette avec confiance, assommant rapidement ses ennemis. Ben utilisait les tentacules du monstre qui passait par lui pour déchirer ses adversaires. Harry se battait avec acharnement, utilisant tous les sorts qu'il connaissait. Klaus faisait appel à des fantômes qui entravaient des sorciers du camp adverse. Diego lançait autant de couteaux qu'il pouvait, tuant les sorciers qui lui faisaient face sans broncher. Luther allait au corps à corps, évitant les sorts, brisant des os d'un coup de poing, faisant voler ses adversaires avec force. Et enfin, Vanya utilisait sa baguette pour créer des ondes qui repoussait ses ennemis avec puissance.

Ils s'en sortaient très bien même. Ils avaient même l'avantage. Alors que s'était-il passé ? Pourquoi Ben était mort ? Comment l'apocalypse était-elle arrivée ?

Un seul sorcier ne semblait pas touché par les attaques. Lord Voldemort... il avançait sans crainte, levant sa baguette pour se protéger de ses adversaires. Ses pupilles rouges ne fixaient qu'une seule personne. Harry Potter. Il avançait droit vers lui, se moquant des autres. Il était calme. Il savait ce qu'il allait faire. Cela se voyait dans ses yeux couleur sang. Il allait tuer. Il allait tuer Harry Potter.

Un rayon de lumière de couleur vert fonça vers le Serpentard. Cinq voulait bouger. Il voulait protéger son ami. Son frère qui avait partagé avec lui la dure réalité de l'apocalypse. Il devait le sauver comme Harry l'avait sauvé. Il devait faire quelque chose. Il devait se téléporter. Mais il était pétrifié, impuissant, incapable de faire le moindre geste. Pourquoi ? Putain, pourquoi ? Harry allait mourir si il ne faisait rien ! Merde ! Merde !

Le sortilège toucha quelqu'un et Cinq vit avec horreur que Ben avait surgit devant Harry pour le protéger. Les tentacules se prirent le sort et elles s'immobilisèrent d'un coup. Ben était toujours là. Mais alors... pourquoi ? Que s'était-il passé ? Ne devait-il pas mourir ?

Voldemort sembla surpris de voir que l'adolescent face à lui était toujours en vie. La rage apparut sur son visage, il releva sa baguette et lança le même sort. Cette fois Ben fut touché de plein fouet. Son expression était calme lorsque la lumière le toucha. Puis la vie quitta son regard et il s'écroula au sol.

« NOOONNN ! » Hurla Vanya.

Harry tomba à genoux alors que le même sort qui avait tué Ben le touchait. La vie le quitta et Cinq dû retenir un cri.

Ce n'était pas possible... il venait de voir deux personnes mourir sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire...

Une grande vague d'énergie balaya tous les ennemis sur son passage, tuant tout les sorciers qui étaient du côté de Voldemort. Ils étaient morts, sauf celui qui avait tué Ben et Harry. Il les observait avec un sourire de vainqueur.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant