Chapitre 3

90 3 3
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 3.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 3 :

Cinq se releva et ferma son cahier avant de le ranger dans sa poche. Il suivit ses frères et sœurs et dû avouer que la décoration était époustouflante. Son regard fut immédiatement attiré par des perles azurs. La personne à qui elles appartenaient était un vieil homme, avec ses lunettes en demi-lune, ses longs cheveux et sa longue barbe blanche, il incarnait l'image parfaite du bon grand-père parfait. Mais Cinq n'était pas dupe. Oh que non, ce vieux timbré semblait être de la même trempe que Reginald. Encore un vieux briscard. Quel âge avait-il déjà ? Il l'avait lu, il en était sûr. Son âge n'était pas précis, mais il avait plus de 140 ans d'après les livres. Et bien, peut-être qu'il savait des choses sur le voyage dans le temps ? Mais bon, valait mieux être prudent avec les fous comme lui.

McGonagall posa un tabouret et un chapeau miteux qui avait une bouche et qui pouvait parler. Et chanter aussi apparemment. Cinq n'écouta pas la chanson. Il s'en fichait. Il préféra observer les autres professeurs. Un homme aux yeux noirs et aux cheveux gras attira son regard. Cet homme-ci semblait très intelligent. Mais l'homme qui portait un turban violet semblait très stupide, voir même fou, puisqu'il se parlait à lui-même.

Cinq détourna le regard, alors que la chanson se terminait.

« Lorsque j'appellerai votre nom, vous vous installerez sur le tabouret, puis je poserai le Choixpeau sur votre tête et il vous repartira. Commençons... »

Cinq observa avec attention chaque élève qui passait sur le tabouret. Il repéra une fille du nom de Hermione Granger qui avait l'air intéressante. Elle fut repartie à Gryffondor. Une maison qui représentait le courage. Puis arriva la lettre H.

« Hargreeves Allison. »

Allison lâcha la main de Luther, avant d'avancer vers le tabouret. Elle s'y installa et balaya les élèves de ses perles, fixant une seconde ses frères et sœurs. Oh Cinq le savait. Ils allaient être séparer, mais ils étaient toujours dans la même école, ils pourraient toujours se croiser. Et comme Cinq l'avait déjà dit, il veillerait sur eux de loin.

Le Choixpeau fut posé sur sa tête et il prit quelques instants pour réfléchir avant de crier :

« GRYFFONDOR ! »

Cinq haussa un sourcil, il la voyait plus à Serdaigle. Tout comme lui se voyait à Serpentard.

Allison alla rejoindre la table des lions tout en lançant un sourire à Luther. Oh, cela semblait étrange. Était-ce calculé ? Venant d'Allison cela était possible. Elle aurait sans doute était à Serdaigle ou à Serpentard si l'objet magique avait réellement choisi, mais si Allison avait pu choisir sa maison ça changeait tout. Mais peut-être que Cinq se trompait. Peut-être...

« Hargreeves Ben ! » Appela McGonagall, sortant le garçon de ses pensées.

Ben lança un sourire réconfortant à Vanya avant de se diriger vers le tabouret. Le Choixpeau fut à peine posé sur sa tête, qu'il s'écria :

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant