Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 10.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 10 :
Lorsque vint le soir, Cinq soupira lorsqu'il se retrouva dans son dortoir. La journée avait été très longue...
Sa sieste s'était terminée en cauchemar et il avait révélé une information importante... non, mais quel idiot. Heureusement que Harry l'avait aidé à reprendre pied dans la réalité.
Puis Pogo lui avait annoncé la venue de son père. Cinq restait sur ses positions. Il ne dirait rien. Même si c'était son père, il ne devait pas connaître l'avenir. Cela ne l'avancerait à rien de toute façon. Personne ne pouvait l'aider. Il était le seul à pouvoir faire quelque chose.
Ensuite Cinq avait suivi Rogue. Cela lui avait permis d'échapper aux autres. Mais finalement, cela avait été une mauvaise idée.
/ Flash Back /
« Asseyez-vous monsieur Hargreeves. » Ordonna Rogue, alors qu'il refermait la porte du bureau.
Le garçon ne bougea pas. Il préférait rester debout, il fallait toujours rester en mouvement. Il devait être prêt, juste au cas où...
« Que s'est-il passé monsieur Hargreeves ? »
« À l'évidence, je me suis endormi. » Répondit Cinq.
Rogue le fusilla de ses perles noires.
« Vous savez aussi bien que moi que vous auriez pu tuer cet élève. »
Cinq ne vacilla pas. Oui, il savait qu'il aurait pu tuer ce rouquin. Mais c'était secondaire. Qu'est-ce que c'était la perte de ce gosse face à la vie de plusieurs millions de personnes ?
« Que voulez-vous réellement ? » Préféra demander Cinq.
« Votre arrivée était plutôt exceptionnelle. Mais avouez tout de même qu'il y a des questions qui peuvent être soulevées. »
« Comme, que se passe-t-il dans le futur ? » Comprit immédiatement le garçon.
« En effet. »
Un sourire narquois s'étira sur les de l'adulte qui avait l'apparence d'un enfant.
« Cette question ne vient pas de vous. Laissez-moi deviner, votre supérieur ? »
Cinq n'eut pas besoin d'en savoir plus, les yeux de Rogue parlaient pour lui.
« Eh bien, vous ne saurez rien. Et n'allez pas voir Dumbledore, j'irai le voir moi-même. »
Il ne prit pas la peine d'écouter la réponse de son professeur, faisant appel à ses pouvoirs pour se téléporter.
/ Fin Flash Back /
Suite à cette conversation Cinq était allé voir le directeur pour lui dire d'aller se faire foutre. Il s'était ensuite enfermé dans une pièce vide. Avec une craie, il avait tapissé les murs d'équations et de probabilités, mais il était resté dans le flou.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.