Chapitre 24

43 2 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 24.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 24 :

Lorsque Cinq ouvrit les yeux, tout était flou. Où était-il ? Il avait mal partout. Et surtout, il était gelé. La pièce était éclairée et une ombre se tenait près de lui. Où était-il ? Ah, maintenant, il reconnaissait la pièce. C'était l'infirmerie de Poudlard. Alors... Il s'était endormi ? Il avait fait un cauchemar... Un cauchemar dans lequel son père l'avait torturé pour lui soutirer des informations... mais non, la douleur l'accabla, lui prouvant qu'il n'avait pas rêvé...

Le ciel semblait bleu à l'extérieur. Du moins c'était ce qu'il percevait par les fenêtres de l'infirmerie. Il avait froid, il frissonnait, pourtant deux autres couvertures s'étaient ajoutées à celle qui le couvrait déjà. La sueur s'accumulait sur son visage, sous ses aisselles et entre ses omoplates, c'était étouffant. Elles étaient remontées jusqu'à son menton. Il tâtonna pour sortir de dessous, et ce fut alors que quelqu'un s'éclaircit brusquement la gorge. Cinq sursauta avant qu'il ne parvienne à s'arrêter, sa main attrape l'oreiller, fouillant frénétiquement dessous parce que c'était là qu'il gardait son couteau, mais il n'y avait rien cette fois-ci. Pourquoi ? Pas de couteau, ni de baguette... Alors il regarda sauvagement l'ombre qui le fixait, forçant son corps à se mettre en position assise, un poing osseux serré, prêt à frapper la menace. L'ombre s'approcha et alors Cinq aperçut un visage familier.

Face à lui c'était le visage perplexe de Klaus qui l'accueillit. C'était un peu flou, mais sa silhouette et ses cheveux bruns, c'était bien Klaus.

« Salut ! » Murmura Klaus, et la surprise sur son visage se fendit en un large sourire « De retour au pays des vivants ? »

Cinq regarda autour de lui, le cœur battant toujours à tout rompre. Il y avait une bassine en plastique avec de l'eau près du lit, un thermomètre et une bouteille d'eau sur la table de nuit, ainsi que ce qui ressemblait à un assortiment de pilules et un verre. Il ne se souvenait pas les avoir prises, mais les ampoules étaient ouvertes et vides, donc c'était sûrement lui.

Mais pas de couteau. Pas de baguette.

« Où est mon couteau ? Où est ma baguette ? » Râla-t-il et il déglutit difficilement contre la boule qui obstruait sa gorge. Il avait tellement mal... « C'était... Ils devraient être... »

Le sourire chaleureux de Klaus s'atténua un peu.

« Il n'y a pas de couteau ici Cinq. Tu es à l'infirmerie, et ta baguette je ne sais pas... »

« Si... si... couteau... baguette. Toujours... ma baguette...  »

Il en était sûr, il les avait toujours sous son oreiller.

« Harry... »

« Non... c'est Klaus. »

Cinq lui lança un regard renfrogné, contrarié même. Harry devait lui donner son couteau. Harry avait sûrement sa baguette.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant