Chapitre 12

46 1 2
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 12.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 12 :

Dans la Grande Salle, élèves comme professeurs étaient pétrifiés par les révélations qui venaient d'être faite. Drago Malefoy observait la famille Hargreeves avec un intérêt soudain.

Leurs pouvoirs étaient très intéressants. La fille pouvait manipuler n'importe qui. Ça c'était très utile. Avec ce pouvoir, il pourrait assouvir tout ses désirs. Tout les désirs de son père. L'autre blond avait une très grande force, c'était impressionnant, mais rien de très spécial. Le type aux couteaux semblait tout viser dans le mille, mais Drago savait que l'on pouvait faire aussi bien avec une baguette magique. Le garçon de Pouffsouffle pouvait voir et parler aux fantômes d'après les rumeurs, ça pouvait être utile, mais une nouvelle fois, les sorciers pouvaient faire aussi bien. Celui de Serdaigle sortait des sortes de tentacules de son ventre, mais Drago ne l'avait encore jamais vu en action. Et la dernière de Pouffsouffle semblait normale, inoffensive. Mais Drago avait appris depuis longtemps à ne pas se fier aux apparences. Un jour, il découvrirait le pouvoir de cette fille, et le blond le savait, il ne serait pas déçu.

Mais celui qui intéressait le plus Drago, c'était Numéro Cinq. Le garçon qui était dans sa maison. Celui qui pouvait voyager dans le temps. Avec ce pouvoir, il pourrait changer tant de chose. Mais l'autre était têtu.

L'apocalypse... personne n'avait survécu. Personne... comment pouvaient-ils l'arrêter ?

« Je suis déçu... » Soupira Reginald Hargreeves, avant de quitter Poudlard.

À son départ, des cris s'élevèrent dans la pièce.

« L'apocalypse ? » Cria un Serdaigle.

« Vous pensez que c'est vrai ? » Demanda un Gryffondor.

« Il ne pouvait pas mentir. » Fit remarquer un Pouffsouffle.

« Vous êtes sérieux ? » Demanda Ben.

« Quoi ? » Répondit Luther. « Il a voulu tuer Allison ! Il a voulu tuer papa ! »

« Et alors ? Vous n'auriez pas dû faire ça. »

« Il... »

« L'apocalypse ! L'apocalypse ! Cinq était tout seul ! Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'il a vécu. Et il n'aurait pas tué Allison. Peut-être qu'il aurait tué papa, mais pas Allison. »

« Papa... » Commença Allison.

« On s'en fou de papa ! On parle de Cinq ! » Cracha Ben, semblant furieux.

« Il ne va plus nous parler... » Sanglota Vanya.

« N'exagérez pas Miss Hargreeves. » Intervint McGonnagall.

« Vous ne le connaissez pas vous, quand Cinq dit quelque chose, il le fait ! » Grogna Klaus.

« Vanya... » Souffla Luther. « Calme toi. »

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant