Chapitre 41

22 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 41.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 41 :

Les semaines s'étaient lentement écoulées et bientôt vint le jour d'halloween. En arrivant dans la Grande Salle ce matin là, Vanya fut surprise de voir la décoration. C'était magnifique, mais le professeur Lockhart était vraiment laid en orange...

Elle s'installa à la table des Pouffsouffle, accompagnée de Ben et commença à se servir. Elle déjeuna tranquillement et se rendit ensuite en cours, sans rencontrer aucune dispute. C'était tranquille aujourd'hui, c'était étrange. Elle ignora ce fait troublant, et travailla et écouta pendant les cours.

Finalement au soir eu lieu un banquet. Elle y assista avec un sourire, mais elle remarqua rapidement que Cinq et Harry n'étaient pas là. Elle mangea avec le reste de sa famille, mais l'inquiétude persistait. Alors, elle se leva avec les autres pour rejoindre le dortoir, mais remarqua que le passage était bloqué par un groupe d'élève de Gryffondor.

« Que se passe-t-il ?! » Demanda Klaus.

Vanya poussa quelques élèves et remarqua une scène étrange.

Cinq et Harry étaient là. Une inscription était tracée sur le mur en lettres rouges, et un chat était suspendu à une lampe. Le message indiquait : La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier prenez garde.

« Comprends-tu maintenant ? » Soupira Cinq.

« Oui. Mais... »

Cinq leva une main, l'interrompant, fixant les autres.

« Réglons cette affaire. Personne ne sait ce que c'est ? Moi je sais tout, mais je ne dirais rien, parce que sinon, j'interfèrerais avec le futur. »

« Je comprends cela. » Concéda Dumbledore.

« Bien. »

« Que se passe-t-il ici ? » Cria Rusard.

Il fixa la scène un moment, puis il sembla apercevoir le chat, puisque son visage se décomposa rapidement.

« Qui ? Ma chatte... C'est toi ? » Cria-t-il.

Il s'élança vers Harry. Immédiatement, Cinq le poussa derrière lui, ne brochant pas alors que le concierge le soulevait dans les airs.

« Cinq ! »

Vanya était très inquiète, mais son frère semblait s'en moquer. Il fixait l'homme, lui lançant un sourire froid.

« Pourquoi aurions-nous pétrifié Miss Teigne ? » Demanda-t-il simplement.

« Pétrifié ? »

Il lâcha Cinq qui attrapa Harry, puis il se téléporta, ne réapparaissant pas près d'eux.

« Numéro Cinq a raison Rusard, votre chatte est effectivement pétrifiée. » Déclara Albus.

« Il doit y avoir un moyen de la sauver. » Essaya Vanya, triste pour le pauvre homme.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant