Chapitre 56

12 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 56.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 56 :

Les jours s'étaient rapidement écoulés et la première tâche arriva très vite. Cinq avait assisté aux entraînements de Harry. Hermione était un bon professeur en ce qui concernait le sortilège d'attraction. Le Survivant avait dit à Cinq que Hagrid lui avait montré les dragonnes. La première épreuve. Il avait également dit que Maugrey l'avait conseillé. La stratégie de Harry était donc de lancer un sort d'attraction afin d'appeler un balai, puis de voler pour affronter le monstre. Cinq n'avait rien dit, mais il avait une autre idée. Éliminer définitivement la menace.

Klaus et Dave s'étaient réconciliés grâce à Allison. Cinq s'en moquait un peu, mais il devait avouer que Klaus était beaucoup plus heureux depuis qu'il avait rencontré le Serdaigle.

Cinq entra dans la tente réservée aux champions en compagnie de Harry. Vanya courut soudainement vers lui, lui sautant au cou. Un flash l'aveugla. Une photo avait été prise. Il l'ignora. Vanya s'éloigna, lui adressant un doux sourire.

« Je crois en toi. » Souffla-t-elle.

« Je sais. » Répondit-il.

« Bonne chance Harry. »

« Merci. » Retourna le Survivant.

Cinq sentait bien qu'il était tendu.

« Tu devrais partir Vanya. »

La brune hocha la tête, puis elle quitta la tente en leur lançant un dernier sourire.

Croupton entra en compagnie de Dumbledore, appelant les champions, ils formèrent un cercle autour de lui et il leur tendit un petit sac, leur demandant de piocher.

Cinq attrapa un dragon miniature de couleur vert. Il demanda un café et Dumbledore appela un Elfe de Maison et la boisson demandée fut servie.

Cinq la savoura, alors que Delacour et Krum passaient. Il la termina juste à temps, alors qu'il était appelé dans l'arène.

« Courage. » Lui lança Harry.

« Merci. À toi aussi. » Rétorqua-t-il.

Cinq s'avança, attrapa sa baguette et laissa ses pas silencieux le guider jusqu'à la dragonne.

Des acclamations retentirent, alors qu'il faisait son entrée. Il resserra sa prise autour de sa baguette. OK. Il devait voler l'œuf d'or qui se trouvait parmi les vrais œufs. Aucun problème.

Il observa la créature, analysant rapidement sa taille, sa force, ses pouvoirs, en l'occurrence cracher du feu. Agitant sa baguette, faisant apparaître un couteau. Éliminer la menace.

Un sourire orna ses lèvres. La dragonne le repéra et il l'observa sans bouger. Le feu fit son apparition, il se téléporta sur son dos et essaya de planter son arme.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant